Comment vous voyez-vous ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vous voyez-vous ?

Comment vous voyez-vous ?

  • Vous vous dévalorisez souvent...

    Votes: 4 33.3%
  • Vous aimeriez changer qq petits points...

    Votes: 5 41.7%
  • vous vous acceptez telle que vous êtes , tant pis pour les autres...

    Votes: 1 8.3%
  • Vous ne vous aimez pas .

    Votes: 4 33.3%

  • Total de votants
    12

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Eh oui vaste question dont la réponse change au gré des saisons , des humeurs , de la lune , des autres ...:clown2::hmmm:.
quel estime avez- vous de votre personne ?( plusieurs réponses possibles )
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Comment vous voyez-vous ?

Je marquerais : autre !

J'ai eu pendant très longtemps tendance à me dévaloriser. Maintenant, ça va beaucoup mieux, mais aucun risque de me "la péter" !

Et j'ai du mal à m'aimer : mes fringues, quand ce n'est pas mon chéri qui les choisit, sont rarement prévues pour me mettre en valeur.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Comment vous voyez-vous ?

oui j'aurai du mettre une case "autre"...
je suis comme toi , je n'aime pas mes fringues , elle ne me ressemble pas en fait . ( du noir très souvent) . je les achète sur le net avec svt une taille qui ne va pas , ou alors vite fait sans jamais essayer ...
mes soeurs ont décidé de s'en mêler et de m'en offrir , lol!
en fait dans mon boulot , je m'aime bien et je m'épanouis vraiment ...
mon poids actuel me démonte le moral mais je ne fais rien pour y remédier , je ne veux même pas en entendre parler ...
j'ai été souvent dévalorisée par un membre de ma famille , ça laisse des traces ...
mon rapport avec les autres s'améliore ...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : Comment vous voyez-vous ?

Rho lààààààààà, vaste sujet...j'ai répondu que je me dévalorise souvent, même si je trouve avoir pris énormément d'assurance depuis que j'ai les enfants. En fait, j'essaie juste de plus oser les choses, pour qu'il puissent prendre confiance en eux, j'essaie de montrer l'exemple, et du coup ca m'aide beaucoup.

Après, quand je suis avec d'autre personnes, je me demande toujours quel plaisir ils peuvent avoir à discuter avec moi, je me trouve en général moins importante que les autres, et ca ca bouffe un peu la vie.

Volià en gros, je me pousse aux fesses tout les jours pour avancer, mais genre je m'habille toujours passe-partout, pour ne surtout pas me faire remarquer, j'essaie surtout de ne jamais déranger les autres, mais ca, je le tiens de ma mère qui était encore plus introvertie que moi...bref, pas top mais j'me soigne...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Comment vous voyez-vous ?

babouna on dit souvent que " la naturel revient au galop" ..
je pense que de nos" faiblesses "doivent en ressortir des qualités . Des gens modestes et humbles , c'est rare , conserve cela Babouna.