Bonjour Zange,
Moi aussi j'ai fait une fausse couche (première grossesse en 2002) à 7SA, tout est parti tout seul... Ce fut très difficile à vivre car je me posais bcp de questions : "pourquoi ?", "vais-je retomber enceinte ?", "Quand ?", "Vais-je aller au bout d'une autre grossesse ?"... bref, j'avais énormément de doutes... tellement que j'ai mis 6 mois avant de retomber enceinte pour la seconde fois !
En fait, il a fallu que je parte en vacances pour que ça marche ! quand on y pense trop, que l'on fait des calins uniquement pour ça, j'ai l'impression que le corp fait un blocage ! par contre, si l'on a l'esprit libre, pas de stress, il y a plus de chance que ça fonctionne. C'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas.
Aujourd'hui je suis maman d'une adorable petite choupinette de 4 ans et j'attends ma deuxième puce qui devrait pointer son petit nez d'ici 1O jours !
Il est clair que tu n'as pas vécu des choses faciles, mais la vie nous réserve aussi de bonnes surprises, surtout quand on s'y attends le moins moi je suis sûre et certaine que tu pouponneras de nouveau dans quelques mois, la vie reprend toujours le dessus
Je te fais pleins de gros bisous en tout cas.
Ness