Zange a dit:
Magma moi non plus, depuis le début, je n'ai pas senti cette grossesse, je m'attendais à la fc.
Pas du tout comme à mes grossesses précédentes...
Ça peut paraitre contradictoire, mais je pense que le déni de grossesse n'est pas pareil, dans le déni on est réellement dans l'ignorance de la grossesse. Alors que ne pas "sentir" une grossesse connue c'est différent à mes yeux. Là où je m'interroge c'est si, inconsciemment bien sûr, on peut ressentir que la grossesse ne se poursuivra pas ?
Pas du tout comme à mes grossesses précédentes...
Ça peut paraitre contradictoire, mais je pense que le déni de grossesse n'est pas pareil, dans le déni on est réellement dans l'ignorance de la grossesse. Alors que ne pas "sentir" une grossesse connue c'est différent à mes yeux. Là où je m'interroge c'est si, inconsciemment bien sûr, on peut ressentir que la grossesse ne se poursuivra pas ?
pour ma part, rien à voir avec un déni de grossesse non plus.
je savais que j'étais enceinte mais je sentais aussi que quelquechose n'allait pas...
je n'étais pas sûre que ça puisse aller jusqu'au bout, j'étais très méfiante...
même si le curetage est la méthode la plus traumatisante pour l'utérus, c'est aussi la plus rapide et la plus fiable pour tout évacuer...
Ton gynéco saura bien te conseiller et fera en fonction de toi Zange,
Courage et ne t'inquiètes pas :wink: