C'est une fausse couche | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est une fausse couche

Zange a dit:
Magma moi non plus, depuis le début, je n'ai pas senti cette grossesse, je m'attendais à la fc.
Pas du tout comme à mes grossesses précédentes...
Ça peut paraitre contradictoire, mais je pense que le déni de grossesse n'est pas pareil, dans le déni on est réellement dans l'ignorance de la grossesse. Alors que ne pas "sentir" une grossesse connue c'est différent à mes yeux. Là où je m'interroge c'est si, inconsciemment bien sûr, on peut ressentir que la grossesse ne se poursuivra pas ?
Je pense comme toi Zange...
pour ma part, rien à voir avec un déni de grossesse non plus.
je savais que j'étais enceinte mais je sentais aussi que quelquechose n'allait pas...
je n'étais pas sûre que ça puisse aller jusqu'au bout, j'étais très méfiante...

même si le curetage est la méthode la plus traumatisante pour l'utérus, c'est aussi la plus rapide et la plus fiable pour tout évacuer...
Ton gynéco saura bien te conseiller et fera en fonction de toi Zange,

Courage et ne t'inquiètes pas :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Les fc ne sont jamais faciles à "supporter", malgre le faite qu'elles ne sont chez l'espece humaine pas rares. La theorie est bien belle mais elle ne soulage pas tjrs.
Perso j'ai fait une FC (celle ci sure) à 5 sg (soit 7 sa), j'ai mis 1 an et demi à comprendre, j'ai compris, des evenements ont fait ensuite que mnt je n'apprehende plus je sais et je prend bien l'evenement.
J'ai eu la chance d'evacuer l'embryon en qq heures apres le debut des saignement, je n'ai pas eu de dereglement hormonal, mon cycle est reparti nickel (ça c'est pour te dire que c'est possible).
Courage
Ema

Zange

Active Member
"Malheureusement", je ne saigne pas. J'ai juste dans mon ventre un tout petit embryon mort qui semble bien accroché malgré tout.
Pour mes deux accouchements, provoqués tous les deux, les contractions ont eu bien du mal à survenir, et bien qu'ignorante de ce qu'est le fonctionnement du cytotec, je doute de son efficacité sur moi à cause de ça.
Merci à vous toutes, je vous donnerai des nouvelles demain.

emanymton

dents vous avez dit dents
Zange ça n'a rien à voir....
J'ai fait deux dystocies endocervicales et en plus mes contractions ne semblent vrmt pas etre à la normale si je compare avec ce que l'on a pu me raconter, et toutes les fc ont été eliminées.
Tu verras ce qui va arriver rien est predi là dessus.
L'embryon n'est peut etre mort mais cela vaut sans doute bcp mieux pour lui.
Ema