C'est une fausse couche | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est une fausse couche

B

brisedemerette

Guest
Courage..

Le cytotec je te conseille de le prendre plutot le soir, quand ta puce sera au lit.. Pour moi, la fois ou je l'ai pris, les contractions ont commencé 3/4 d h 1h après la prise du premier médicament, je devais le prendre pendant trois soirs de suite mais ca a suffit dès le premier soir.. Mais oui je te conseille de le prendre et de te coucher, pour moi ce fut assez douloureux.

Je pense fort à toi..

Zange

Active Member
brisedemerette a dit:
Courage..

Le cytotec je te conseille de le prendre plutot le soir, quand ta puce sera au lit.. Pour moi, la fois ou je l'ai pris, les contractions ont commencé 3/4 d h 1h après la prise du premier médicament, je devais le prendre pendant trois soirs de suite mais ca a suffit dès le premier soir.. Mais oui je te conseille de le prendre et de te coucher, pour moi ce fut assez douloureux.

Je pense fort à toi..

Je rentre juste de la pharmacie et je me suis précipitée pour prendre les comprimés. Bon ben je verrai :? :? :?

B

brisedemerette

Guest
moi c était par voie vaginale, c'est idem pour toi?

Une fois tout cela fini, tu seras soulagée même si la tristesse ne part comme ça.. Je pense fort fort à toi n hésite pas je suis là.

Zange

Active Member
brisedemerette a dit:
moi c était par voie vaginale, c'est idem pour toi?

Une fois tout cela fini, tu seras soulagée même si la tristesse ne part comme ça.. Je pense fort fort à toi n hésite pas je suis là.

Oulala, je viens d'avoir une grosse frayeur, et je suis retournée voir sur la notice si c'était bien à avaler ! Oui, ouf, c'était donc 4 cp dose 200µg à avaler avec un verre d'eau, normalement à la fin du repas (qui cook actuellement :? ). Je les ai pris il y a 20 min environ et je commence à avoir un léger mal de ventre, mais ça ressemble à des intestins qui tiraillent :? :

Je suis d'accord avec toi, je me sentirai mieux une fois que ce sera fini. J'ai hâte même que ce soit fini. Hâte de recommencer les essais.
J'ai bcp pleuré ce matin, je ne m'y attendais pas. Je pensais être forte, et puis je me suis retrouvée dans la même salle de consultation des urgences qu'il y a 16 mois...