C'est une fausse couche | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est une fausse couche

bonjour Zange, je viens te dire que je pense fort a toi et t'envoyer plein de courage. Mon avi est que tu n'y pouvais rien et que tu n'as pas a culpabiliser de tes etats d'ame, la fausse couche evacue presque a chaque fois un oeuf qui n'etait pas "viable" de toute façon. tu as ces doutes certainement à cause de ton douloureux passé, mais je suis certaine que "ta tete" n'y est vraiment pour rien du tout. plein de gros bisous

Je suis désolée pour toi!!
J'ai fait une fausse couche il y a 2semaines et je crois que je n'arrivais pas non plus à y croire à cette grossesse. Je repoussais sans arret le test de grossesse, sans exactement savoir pourquoi...J'étais enceinte de 6SA environ et le jour où j'ai décidé de faire enfin le test j'ai fait ma fausse couche.
C'est vrai que c'est très dur à vivre, mais surtout ne culpabilise pas, c'est pas toi qui ne lui a pas donné envie de s'accrocher, c'est plutot que tu sentais qu'il n'était viable. J'en suis persuadée!
courage, ça viendra j'en suis sure et à ce moment là quel bonheur!

Zange

Active Member
Je reviens de l'hopital, je n'ai pas vu ma gynéco elle n'était pas là GRRR, alors je suis descendue aux urgences. J'ai du cytotec à prendre : 4 cp en une prise, et je retourne les voir dans 3/4 jours. J'ai commencé à demander l'aspiration, mais l'interne m'a parlé des risques du geste même s'ils sont rares, et puis si le cytotec ne fait pas effet alors là ils feront l'aspi. Je n'ai pas peur de l'anesthésie, mais des risques de l'intervention oui un peu.

Ce qu'a dit samedi l'échographiste c'est que les raisons des fc sont souvent des anomalies chromosomiques ou autres qui font qu'il est préférable que la grossesse ne se poursuive pas. Mais j'ai beau le savoir j'ai la peur dans ma tête qu'à une prochaine grossesse je ressente la même chose : rien.

Je vais passer à la pharmacie voir si ils ont le médicament. Je ne sais pas quand je vais le prendre, tout dépend si je l'ai aujourd'hui ou pas. A l'hopital on m'a dit que les effets se faisaient entre 3 et 5 jrs. Je crains sérieusement de me retrouver dans une situation peu confortable avec mon petit pokemon à m'occuper, elle ne va à l'école que le matin, et moi j'aurais un grand besoin de m'isoler dans les jours qui viennent...

Merci à vous toutes et gros bisous, à bientôt.