Je reviens de l'hopital, je n'ai pas vu ma gynéco elle n'était pas là GRRR, alors je suis descendue aux urgences. J'ai du cytotec à prendre : 4 cp en une prise, et je retourne les voir dans 3/4 jours. J'ai commencé à demander l'aspiration, mais l'interne m'a parlé des risques du geste même s'ils sont rares, et puis si le cytotec ne fait pas effet alors là ils feront l'aspi. Je n'ai pas peur de l'anesthésie, mais des risques de l'intervention oui un peu.
Ce qu'a dit samedi l'échographiste c'est que les raisons des fc sont souvent des anomalies chromosomiques ou autres qui font qu'il est préférable que la grossesse ne se poursuive pas. Mais j'ai beau le savoir j'ai la peur dans ma tête qu'à une prochaine grossesse je ressente la même chose : rien.
Je vais passer à la pharmacie voir si ils ont le médicament. Je ne sais pas quand je vais le prendre, tout dépend si je l'ai aujourd'hui ou pas. A l'hopital on m'a dit que les effets se faisaient entre 3 et 5 jrs. Je crains sérieusement de me retrouver dans une situation peu confortable avec mon petit pokemon à m'occuper, elle ne va à l'école que le matin, et moi j'aurais un grand besoin de m'isoler dans les jours qui viennent...
Merci à vous toutes et gros bisous, à bientôt.