Bon ben c’est pas du tout la joie. Hier soir mon chéri a discuté avec ses parents mais bien sûr ils n’ont pas attendu que je sois là pour que je puisse parler moi-aussi.
Enfin mon chéri a tenu sa promesse et a tout déballé à ses parents. Ils ont dit qu’ils n’avaient rien contre moi et que ce n’était pas contre moi que ma belle-mère avait téléphoné à ma mère. Ben voyons ! Pourquoi alors ?
Et aussi que ma belle sœur n’y était pour rien dans tout ça.
Mon chéri leur a dit qu’on voulait partir ce week end et ils ne l’ont pas mal pris. Ils disaient que c’était une bonne chose, juste qu’il valait mieux qu’il y ai de l’eau chaude pour le petit.
Quand il est revenu me chercher chez mes parents il m’a raconté ce qu’ils avaient dit. Et j’ai eu l’impression qu’il s’écrasait encore face à eux. Je lui en voulait un peu.
On est rentré chez lui, je tirais un peu la tête j’étais fâchée et en même temps je pleurais. Je lui ai dit que j’en étais sûre qu’il allait changer d’avis et qu’on ne partirait pas mais il m’a dit que si qu’il n’était pas question qu’on reste.
Pendant qu’on était à la salle de bain, les beaux-parents sont rentrés et sont allés dans le salon regarder la tv. Quand je suis sortie je leur ai dit bonsoir, ils m’ont juste répondu bonsoir et rien de plus. Et moi alors j’ai pas droit à m’expliquer moi aussi ? Du coup ben on est monté dans notre chambre. Un peu après mon chéri est redescendu aux toilettes et là mon beau-père qui dit : on peut même pas dire bonsoir au petit ? Ben non. Ils étaient fâchés.
Je regrette mais on m’a ignoré pendant 5 jours ainsi que le petit il faut le dire, pas une fois ils ne sont venus près de lui pendant ces 5 jours ni ne lui ont dit bonjour le matin ni bonsoir. Et moi j’aurais dû leur amener sous prétexte qu’ils avaient eu leur discussion avec leur fils ? Et moi je devrais faire comme si tout était arrangé et leur amener le petit à eux et faire comme si de rien n’était ? S’il voulait le voir il n’avait qu’à venir eux-mêmes c’était pas à moi à aller, je leur ai jamais empêché de le voir.
Enfin bref, quelques minutes plus tard, mon beau-père a crié à mon chéri d’en bas : demain quand tu pars à 8 heures, tu la prend avec, nous on la veut plus ici ! !
Donc voilà ils m’ont foutu dehors ! ! ! ! Je suis trop dégoûtée maintenant ils vont bien raconter à qui veut l’entendre que c’est moi la fautive et qu’ils n’ont rien fait.
Je suis donc retournée chez mes parents.
Eux je veux plus les voir, s’ils veulent voir le petit ils viendront eux-mêmes mais moi je ne leur amènerai pas. Je suis désolée mais c comme ça.