Ca va pas du tout avec les beaux-parents | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca va pas du tout avec les beaux-parents

:cry: :cry:

Ce n'est pas toi la fautive, tu as bien fait, toi, tu n'as pas à t'écraser devant eux!!!
Et tant pis s'ils le racontent à droite et à gauche, cela prouve qu'ils ne sont pas très malins (gentiment soit dit :wink: ), toi, tu es la mère, la femme, donc sois forte et fière de ce que tu fais!
Bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben didon !!! :(
c'est fou de réagir comme le fait ton beau pére !!!
c'est de ma méchanceté :evil:
tu n'as rien à te reprocher et puis si ils racontent à qui veux bien l'entendre LEUR version ben toi tu aura l'occasion par la suite de donner la tienne
et ton chéri il dit quoi ?
il va venir avec toi chez tes parents ?
rohh, vivement que vous ayez votre maison à vous ma ptite lilas !
c'est pas drôle tout ça :(
je te souhaite plien de courage et dis toi que c'est une mauvaise période, que tout sera rentré ds l'ordre quand vous serez ds votre maison
puis il y aura les joies de vous installez CHEZ VOUs, de bien aménager tout comme vous le voulez...
vous allez de nouveau être heureux et bien ;-)
en attendant, ben les beaux parents laisse les courrir !
comme tu le dis, s'ils veulent voir Diego, c'est à eux de faire les démarches pr venir le voir

ce que j'espère ds tout ça c'est que ton chéri va continuer à te soutenir
et qu'il se rend compte que ce que tu vis là est dur !
lui c'est ses parents alors c'est pas pareil
il faut qu'il le comprenne et qu'il t'épaule le plus possible !!!
j'te fais des tas de gros bisous
courage ma belle, ça va aller :wink:

G

Guest

Guest
oui il va venir chez mes parents avec moi et puis ce qu'il a dit et bien au moment où mon beau-père a dit que je devais partir, il lui a dit juste ok.
Mais après pendant que je préparais les affaires de diego dans des sacs plastiques, il disait rien, puis je lui ai demandé ça va pas? il m'a dit non, qu'il se sentait trop mal et que c'était de sa faute. je lui ai dit mais pourquoi tu dis ça, il m'a répondu: j'aurais pas du leur dire non quand mes parents m'ont demandé si ils pouvaient pas dire bonsoir au petit.

Je lui ai dit que c'était pas de sa faute, qu'il ne devait pas commencer à parler comme ça, qu'on devait se soutenir l'un l'autre. Il m'a dit que oui, qu'il me soutenait, qu'il m'aimait et qu'il voulait pas me perdre non plus car moi j'avais peur aussi qu'il m'en veuille, qu'il me dise plutôt que c'était de ma faute, que j'aurais le laisser aller avec diego auprès d'eux. Il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas.
Mais qu'il était triste.

Puis ça m'a fait mal car il m'a dit qu'il avait tout foirré. Je lui dit mais enfin pourquoi tu dis des choses pareilles. il m'a dit si, la maison ça n'avance pas, puis maintenant ça, j'en ai vraiment marre. Je fou tout en l'air.
Je lui ai dit non arrête t'as pas à te sentir coupable de quoi que soit et puis la maison ça peut pas se faire en 1 jour. Je veux plus que tu parles comme ça.

Je l'avais jamais vu comme ça :shock:

Ce matin quand il m'a déposée chez mes parents, j'étais mal car j'avais peur qu'il fasse une bêtise ou bien qu'il soit distrait en voiture et le connaissant j'ai peur qu'il conduise trop vite parce qu'il est en colère.

Vivement ce soir que je puisse le retrouver.

En tout cas merci les filles pour votre soutien, heureusement que vous êtes là. C'est sûr que je peux parler avec mes parents ou mes soeurs mais j'avais besoin de partager ça avec vous, vous avez toujours été là pour moi depuis que je suis arrivée. vous êtes un peu comme une 2ème famille, je vous adore :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
faut abso que vous vous soutenez mutuellement
c'est sur que pour lui aussi ça doit être très dur car il s'agit de ses parents alors forcément c'est pas évident,
mais je suis sur qu'il a conscience à quel point c'est dur aussi pr toi

alors serrez vous les coudes, ça sert à ça aussi l'Amour :wink:

bizoo :wink:

salut toi!!
même si c'est dur, vous avez pris la bonne décision... ça serait moi, il serait pas prêt de le revoir son petit-fils, j'te jure des fois les réactions des parents :evil:
comme dis mag, vous devez vous soutenir mutuellement, ça va s'arranger, plus que quelques semaines à tenir!
gros bisous et courage! :wink: