Ca va pas du tout avec les beaux-parents | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca va pas du tout avec les beaux-parents

Et alors Lilas22, comment ca se passe??? tjs chez tes parents??
Y'a un autre post à ce sujet??

Mille bisous.

G

Guest

Guest
coucou,

les nouvelles sont toujours pareilles. nous sommes toujours chez mes parents et ça se passe bien.
Ma soeur va déménager probablement déjà ce week end donc on va pouvoir récupérer sa chambre.
Je ne suis toujours pas retournée chez mes beaux-parents. thierry y est allé vendredi pour rechercher quelques affaires et sa mère lui a dit: ah tu viens quand même!!! alors qu'elle lui avait dit tu viens quand tu veux.
Ils ont demandé des nouvelles du petit mais rien de plus.

Avec thierry nous ne parlons plus de ses parents et c pas plus mal. ca se passe bien entre nous 2 c'est tout ce qui compte.

Ce dimanche nous avons passé la journée à la mer avec ma soeur et son fiancé et c'était une très belle journée on a beaucoup ri et ça nous a fait beaucoup de bien.

gros bisous

G

Guest

Guest
Thierry est allé ce samedi chez ses parents et les a invité pour l'anniversaire de Diego. Réponse de sa mère: NON

Et bien maintenant tant pis pour eux. Qu'ils viennent pas se plaindre qu'ils voient plus le petit!! :evil:

Rolala, j'oserai plus me plaindre de ma belle mere quand je vois la tienne!!! c'est dommage d'en arriver là..... je te plains.

Bisous!

pff les beaux parents, et bien la réponse est claire, tu as encore fait un effort en les invitant et franchement ils sont nuls, ils auraient pu faire l'effort de venir, pour leur petit fils, lui n'y est pr rien ds tout ça ! et bien tant pis pour eux, c'est eux qui l'ont voulu comme ça ! t'as raison, vis ta vie de ton côté et ne t'occupe plus d'eux !

bizz