Ca va pas du tout avec les beaux-parents | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca va pas du tout avec les beaux-parents

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est dingue .... malheureusement mes beaux parents sont un peu comme ça ... pfffffffff

Thomas a 5 semaines et ils ne l'ont vu que deux fois !!! Le lendemain de la naissance et à mon retour à la maison :roll:

Tant pis pour eux ! Mes parents en profitent deux fois plus !!! hihihi pas besoin de partager !!!!

Il faut vivre sa vie et ne pas s'occuper de gens comme ça :wink: Plein de jalousie et de mechanceté :wink:

Le principal est que sa famille se porte bien :wink:

nancy

Peoplette souricette
Pffffffffff dommage pour eux...

Chez moi, pour faire venir mon beau-père, c'est moi qui doit l'inviter, si c'est mon homme, la réponse est non... avec moi il est charmant...

Laisse couler de l'eau sous les ponts ma belle, quand ils seront calmés, ils reviendront d'eux-même.

Gros bisous.

Nancy

kalo

Active Member
pfffffff ! c'est trop nul :evil:

Que cela ne vous gâche pas la fête en tous cas, tant pis pour eux...

Gros bisous ;)

G

Guest

Guest
c clair je m'occupe plus d'eux. tout ce qui compte c thierry et Diego, le reste je m'en tape.

J'ai encore fait un effort, ils ont refusé maintenant je peux plus rien. alors tant pis pour eux.

M

marly

Guest
coucou....

je vois que les relations avec la belle famille ne sont pas toujours faciles et peuvent carrement dégénérer... pffffffffff

pour ma part ça ne va pas jusque là mais on va dire qu'il y a des trucs par dessus lesquels je passe parce que ça m'enerverait trop sinon....

Tu as bien raison... tu as fait un effort, tu les as invités... et bien tamois pour eux s'ils refusent....

bisous bisous