Ca va pas du tout avec les beaux-parents | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca va pas du tout avec les beaux-parents

G

Guest

Guest
nancy a dit:
Coucou ma soeurette,

Si tu as besoin d'aide, on peut envisager qqchose chez nous si tu veux.

Si tu veux sortir de chez toi, n'hésite pas je suis à la maison les mercredis et vendredis et les we.

Justine accueillera son tit fiancé comme il se doit.

Gros bisous et bon courage pour ce soir.

Nancy
c gentil ma soeurette, ça me touche beaucoup. Mais t'inquiète pas je crois que si je pars plus tôt que prévu ce sera chez mes parents ce sera plus facile question organisation pour garder diego pendant que je suis au boulot et puis pour thierry aussi il est quand même plus près.

Je te promet que je vais essayer de venir vous voir peut être pas cette semaine car Diego n'est pas encore rétabli et je voudrais pas que ta puce soit malade mais dans peu de temps on se verra.

En tout cas merci :wink:

G

Guest

Guest
annentd a dit:
Ohlala, comme je te comprends!!! Faut croire que les mecs sont tous pareils, le mien ne tapera jamais son poing sur la table non plus avec sa mere, il laisse couler, et ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas, ils vous regretteront qd ils se retrouveront tous seuls bien au calme.

Si tu as une solution de dépannage, franchement, n'hesite pas!!

Plein de courage!
Oui j'ai vraiment l'impression qu'il ose pas s'imposer et montrer qu'il en a vraiment marre et que moi j'en peux plus. Il faut toujours qu'il dise aussi laisse tomber faut rien dire mais moi j'en ai plus que marre si ça continue on va finir par se disputer tous les 2 s'il ne fait rien et je veux vraiment pas ça.

oui les filles ont t dit, la cohabitation ça va bien un temps mais à la longue dur dur !! allez ds quelques mois, tu seras chez toi bien tranquille avec ta p'tite famille !!! bizz

G

Guest

Guest
didou a dit:
pas facile en effet :( regarde si tes parents peuvent t'héberger le temps que vous déménagiez
plein de bisous et courage
tes beau-parents ont-ils tjs été comme ça ou bien votre départ prochain les attristent et ils ne savent pas comment vous le montrez
en attendant gros zibou et beaucoup de courage une fois chez vous j'espère que tous ceci sera vite oublier
didou
non ils n'ont jamais été comme ça. En fait ça ne va plus depuis le mois de janvier (quand Diego a été opéré et qu'on a déjà eu une dispute où je me suis faite traitée de mère indigne par mon beau-père) et cela correspond également à la date où leur fille est revenue chez eux. Ils avaient fait 4 ans sans se voir. On savait tous que si un jour elle revenait, ça n'irait plus entre mes beaux-parents et nous.

Je pense vraiment pas qu'ils soit triste qu'on va bientôt partir au contraire. Ils attendent que ça. Et franchement nous aussi