[quote="lilas22
Oui j'ai vraiment l'impression qu'il ose pas s'imposer et montrer qu'il en a vraiment marre et que moi j'en peux plus. Il faut toujours qu'il dise aussi laisse tomber faut rien dire mais moi j'en ai plus que marre si ça continue on va finir par se disputer tous les 2 s'il ne fait rien et je veux vraiment pas ça.[/quote]
C'est tout les mecs ca!!! Plutot crever que de dire les 4 verités à moman d'amouuuuuuuuur..... j'ai la haine pour toi, je sais à qu'elle point ca énerve. Je pensais qu'avec bb, il se sentirait un peu chef de famille et voudrait marquer son territoire, défendre son "clan", mais non, il laisse libre cours à l'invasion de sa mere (du style, elle nous a vivement recommandé de prendre la soeur comme marraine.....et des reproches sur tout), sans broncher. Ca l'enerve, mais il ecrase.
Ca m'enerve de te dire ca, mais ecrase.... pcq ca ne sert à rien de vous disputer pour ca. Plus tu vas vouloir lui en parler, moins il te repondra, ca les enerve ce genre de discussion de femmes qui veulent tjs percer l'abces........... Prends sur toi, encore un moi, ca va pas etre facile, mais ca vaut mieux que de vous engueuler entre vous!!!
Plein de bisous rempli de courage!