Ca va pas du tout avec les beaux-parents | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca va pas du tout avec les beaux-parents

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: courage juillet approche très bientôt
zibou
didou

[quote="lilas22
Oui j'ai vraiment l'impression qu'il ose pas s'imposer et montrer qu'il en a vraiment marre et que moi j'en peux plus. Il faut toujours qu'il dise aussi laisse tomber faut rien dire mais moi j'en ai plus que marre si ça continue on va finir par se disputer tous les 2 s'il ne fait rien et je veux vraiment pas ça.[/quote]

C'est tout les mecs ca!!! Plutot crever que de dire les 4 verités à moman d'amouuuuuuuuur..... j'ai la haine pour toi, je sais à qu'elle point ca énerve. Je pensais qu'avec bb, il se sentirait un peu chef de famille et voudrait marquer son territoire, défendre son "clan", mais non, il laisse libre cours à l'invasion de sa mere (du style, elle nous a vivement recommandé de prendre la soeur comme marraine.....et des reproches sur tout), sans broncher. Ca l'enerve, mais il ecrase.

Ca m'enerve de te dire ca, mais ecrase.... pcq ca ne sert à rien de vous disputer pour ca. Plus tu vas vouloir lui en parler, moins il te repondra, ca les enerve ce genre de discussion de femmes qui veulent tjs percer l'abces........... Prends sur toi, encore un moi, ca va pas etre facile, mais ca vaut mieux que de vous engueuler entre vous!!!

Plein de bisous rempli de courage!

Elle est nulle ma réponse, j'ai raté la citation, j'ai fait plein de fautes, et en plus, j'utilise mille fois les même mots!!!!!

G

Guest

Guest
Bon ben ce week end mon zom a dit qu'on allait trouver une solution. Il compte mettre notre lit dans notre maison tant pis si elle est pas finie.
j'en ai parlé avec ma maman et aussi pour savoir si Diego pouvait dormir là (il a déjà un lit pour la journée) parce qu'on veut pas qu'il traîne dans les poussières. Puis mon père a dit qu'on allait quand même pas faire ça, donc on peut rester chez eux. On installera un matelas dans le salon comme ça on pourra être auprès de Diego. Et puis dans quelques semaines, ma soeur se marie et va déménager donc on pourra récupérer sa chambre le temps que les travaux soient finis.

Bon maintenant faut que j'en parle à mon chéri s'il est d'accord de dormir chez mes parents. J'espère qu'il va accepter. S'il veut pas tant pis moi je pars!!

G

Guest

Guest
annentd a dit:
[quote="lilas22
Oui j'ai vraiment l'impression qu'il ose pas s'imposer et montrer qu'il en a vraiment marre et que moi j'en peux plus. Il faut toujours qu'il dise aussi laisse tomber faut rien dire mais moi j'en ai plus que marre si ça continue on va finir par se disputer tous les 2 s'il ne fait rien et je veux vraiment pas ça.

C'est tout les mecs ca!!! Plutot crever que de dire les 4 verités à moman d'amouuuuuuuuur..... j'ai la haine pour toi, je sais à qu'elle point ca énerve. Je pensais qu'avec bb, il se sentirait un peu chef de famille et voudrait marquer son territoire, défendre son "clan", mais non, il laisse libre cours à l'invasion de sa mere (du style, elle nous a vivement recommandé de prendre la soeur comme marraine.....et des reproches sur tout), sans broncher. Ca l'enerve, mais il ecrase.

Ca m'enerve de te dire ca, mais ecrase.... pcq ca ne sert à rien de vous disputer pour ca. Plus tu vas vouloir lui en parler, moins il te repondra, ca les enerve ce genre de discussion de femmes qui veulent tjs percer l'abces........... Prends sur toi, encore un moi, ca va pas etre facile, mais ca vaut mieux que de vous engueuler entre vous!!!

Plein de bisous rempli de courage![/quote]

oui ça énerve mais m'écraser je fais que ça depuis 6 mois et là j'en peux vraiment plus. Si je continue ainsi je vais me taper une dépression et mon couple va en souffrir. Je veux pas de ça alors je préfère m'en aller avant qu'il ne soit trop tard.