Ca va pas du tout avec les beaux-parents | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca va pas du tout avec les beaux-parents

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pas facile en effet :( regarde si tes parents peuvent t'héberger le temps que vous déménagiez
plein de bisous et courage
tes beau-parents ont-ils tjs été comme ça ou bien votre départ prochain les attristent et ils ne savent pas comment vous le montrez
en attendant gros zibou et beaucoup de courage une fois chez vous j'espère que tous ceci sera vite oublier
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu as bien fait Lilas de parler de tout ça ici à tes popines,
de tout faire sortir !
ça t'as fait du bien et tu en avais besoin
tu as encaissé beaucoup de choses ce WE de la part de tes beaux parents alors c'est normal que tu "craques"
mais ça va passer et comme le disent les popines,
vous allez bientôt avoir VOTRE maison à vous
encore un peu de patience,
je pense m^me pas qu'il faille leurs parler,
pour l'instant pense qu'à toi e à tes 2 zoms (et à ta jolie maison ;-))

à la limite quand vous serez enfn tranquille tous les 3 chez vous, vous pourrez tj leur parler et essayer de comprendre

mais là le plus important c'est de penser à vous 3 :wink:

courage 'tite Lilas
gros bisous :wink:

magali

ils sont pas simpa du tout !!! :twisted:

peut etre qu'ils ont on marre de vous avoir a la maison et qil ne save pas comment vous le dire alors le moindre eccart de conduite de votre part est bon pour faire la geule

c pas facil de vivre avec eux en travaillant tout les deux , peut etre qil aimeraient plus d'attention et kil pense que vous profiter de la situation !!

seulement vous vous bossez et vous avez un pti bou donc pas facil d'etre a lattention de tout le monde

je pense que tout s'aarangera quan vs demenagerez mais moi je resterai pas chez eux une minute de + !!!

assez de soucis ds la vie pour en rajouter avec les bo parents !!!!

comme tu dis il fo taper du poing !! rester poli mais dire ts ce ke vs avez sur le coeur et kil vs dise pourkoi ils reagissent comme ca mdr !!!

vous en avez gro sur la patate il fo vs soulager !! meme si ca fait pas plaisir a attendre : PARLER LEUR !! :wink:

eh beh, quelle famille!! plus que quelques semaines à tenir et tu auras ta maison... heu, en attendant, une solution de rechange s'impose si c'est possible!! y'a pas à dire, quand je vois mes beaux parents, j'ai du bol,pffffffffff!!!
ça serait bien que ton homme arrive à mettre les points sur les I un peu!!! il est grand!:roll:
gros bisous et courage!! :wink: