besoin de vous parler | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous parler

G

Guest

Guest
je reviens aux nouvelles car il y a eu du changement.

Apparemment ma soeur aurait reçu 5 convocations de la police et ne se serait jamais présentée. Nous devons y retourner pour voir ce qu'il en est.

Ensuite depuis lundi dernier je ne sais pas ce qui a pris à ma soeur mais elle a débarqué chez mes parents en leur disant que les enfants voulaient les voir et a donc demandé si les enfants pouvaient rester chez eux 1h. Mon père a forcément accepté, tout heureux de pouvoir les voir après 3 mois d'interdiction.

Avec ma soeur ils n'ont eu aucune discution, l'important pour eux c'est de voir les petits.

Maintenant je suis quand même un peu inquiète car on se demande pq elle a changé d'avis comme ça. Mais d'après la grand-mère de mon beau-frère, c'est pour avoir la paix pendant les vacances, ainsi elle ne doit pas s'en occuper et ainsi elle peut tranquillement faire ses petites virées avec son amant (c'est confirmé elle en a un!!!) et mon beau-frère ne dit absolument rien :shock: :shock: :shock:

Ensuite d'après la grand-mère ainsi que son autre petit fils (le frère de mon beau-frère) elle serait de pire en pire dans sa folie (elle quitte la maison à 7h du matin pour rejoindre son amant et ne s'occupe pas des enfants, elle ne leur fait même pas à manger!!!) Le week end dernier ils sont venus chez mes parents et quand ma mère a commencé à faire le repas, ma filleule a dit: on a déjà diné, on a mangé un pain au chocolat!!! :shock: :shock: :shock:
Non mais c'est dingue ça, vous trouvez ça normal ? diner avec un pain au chocolat??????

Les enfants ne sont vraiment pas heureux chez eux, d'ailleurs ma filleule a dit à ma mère: j'aimerais bien encore rester chez toi mais pour toujours!!! C'est pas un appel au secours ça?

J'ai pu les voir les enfants enfin apercevoir chez mes parents, ils jouaient devant chez eux ce dimanche, j'en ai profité pour faire un petit tour avec Diego et Laura et j'ai bien vu que ma filleule n'avait qu'une envie c'était de venir me dire bonjour et voir sa petite cousine. Je lui ai fait un petit signe de la main, elle m'a répondu tout timidement, je lui ai demandé (j'étais de l'autre coté de la rue) si elle allait bien, elle m'a dit ça va.
Vous vous rendez compte j'étais de l'autre coté de la rue et je pouvais même pas traverser pour la prendre dans mes bras!!!! Si sa mère avait été au courant elle aurait encore piqué sa crise et les aurait encore interdit d'aller chez mes parents.

Les enfants en souffrent de ça car elle a parlé à son autre grand-mère en lui disant c'est quand que je vais voir ma marraine (donc moi) et son bébé?

j'aimerais tant pouvoir les voir mais ma soeur en a décidé autrement...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis désolée....c très dur....Peux tu faire qqch? Je ne vois pas quoi mais ....ah c dur. Peut etre que tu as le droit de les voir maintenant, vu qu'elle a changé d'avis pour tes parents?....Je pense aux enfants, ça n'a pas l'air évident, pauvres choux. Je pense à vous très fort.

G

Guest

Guest
non je n'ai pas le droit de les voir car lorsqu'elle est venue la première fois les amener chez mes parents, elle a dit : j'espère au moins que pat et cat (donc moi et mon autre soeur) ne vont pas venir!

Ca veut tout dire!!!