besoin de vos avis (sincères) | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

Je ne devrais pas le dire car mon mari n'aime pas que j'en parle mais avant moi il a eu deux grandes histoires avec des femmes qui ont mal tourné (les histoires). La mère de sa fille qui a 14 ans de plus que lui lui a toujours mené une vie d'enfer depuis leur séparation avec procès sur procès et bâtons dans les roues pour qu'il voit sa fille etc... on en paye encore les pots cassés. Au début je me disais quelle S..... lui qui est si gentil maintenant je commence à comprendre un peu. Ensuite il s'est marié avec une américaine qui a appelé quand même deux fois les flics suite à une dispute et mon mari s'est retrouvé une fois une nuit au poste et une autre fois deux jours en HP car là bas ils ne font pas les choses à moitié et à chaque dispute un peu forte ils appellent la police. Bref un jour qu'il rentrait un France pour voir sa fille elle l'a quitté par téléphone en lui disant qu'elle lui envoyait les papiers du divorce!!! Maintenant je comprends mieux pourquoi, elle avait peur de sa réaction. Quand il est retourné chercher ses affaires elle avait fait interdire par le juge qu'il s'approche à moins de 50 mètres d'elle!!!
Quand je l'ai connu il se remettait à peine de cette rupture qu'il avait très très mal vécu car il adorait cette femme.
Bref il a un passif pas facile avec les femmes.
Il est dans les excès tout le temps, soit terriblement gentil patient sociable adorable, soi dur et méchant.

:?

Mumu j'ai pas eu le temps finalement d'acheter l'appareil mais je vais le faire demain

micha

Fan de mes zèbres
Quitte à sr'en prendre dans les gencives, quand il te fait des reproches, tu peux aussi lui rappeler que c'est lui qui semble avoir un pb avec les femmes...

tu penses bien que j'ai essayé :lol: :lol:

Il dit que c'est des conneries et que moi un mec n'a jamais voulu de moi aussi longtemps que lui :? pas cool je sais :shock:
et après il dit qu'il m'aime :shock: