besoin de vos avis (sincères) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

#1
Voilà j'ai besoin de vos avis sincères, inutile d'aller dans mon sens pour me faire plaisir je veux vraiment savoir si j'ai tort ou raison car à je suis perdue et je n'y vois plus clair du tout.
 
M

maylin

Guest
#2
mais oui bien sur...et moi je suis en congé parental donc je fous rien !!! je glande toute la journee, c'est bien connu !!!

j'ai horreur de ce genre de cliché, j'etais bien moins fatiguée à aller bosser 35h que depuis que je m'occupe des puces et du grand 7 jours sur 7 sans vacances et sans rtt !!!!

dans un couple on partage tout, chacun doit faire des efforts, chacun doit se pencher pour comprendre l'autre...

alors zut tu n'es pas une mere indigne, tu es une mere normale !! NOMEHOOOOOOOO !!!
 

Zange

Active Member
#3
Alors, je récapitules, tu as : deux journées complètes de travail d'instit par semaine, plus cinq journées complètes de travail de maman et d'épouse, plus sept nuits complètes de travail de maman qui veille sur son enfant. Tu sais quoi ? Ce sont les 3/8, mais cumulés :!:

Ben c'est vachement cool pour ton mari ! Sans déc', il a une compagne qui travaille à plein temps pour tenir une maison et s'occuper d'un bébé, qui fait déjà un temps partiel et qui envisage de faire un temps plein, et sans doute sans diminuer son travail domestique !

Mon avis : :twisted:
 
#4
Je sais pas si ça va t'aider mais je peux te donner mon expérience en tout cas...
Je suis dans le même cas que toi au niveau du travail, je suis prof à mi-temps donc je ne travaille que 2 jours par semaine.
Mon mari lui est responsable informatique d'une grosse entreprise et a donc des horaires assez importants et des astreintes un week end sur 3.
Notre arrangement est donc le suivant : il n'a aucune tache ménagère à faire ( hormis sortir les poubelles ) sinon je fais tout à la maison : courses, ménage, linge, cuisine...
Mais en échange tout son temps libre il doit le consacrer aux enfants, c'est à dire que lorsqu'il rentre il est dispo pour eux...
J'ai eu un père qui passait beaucoup de temps au travail et je ne voulais pas de la même chose pour mes enfants.
Par contre la nuit, c'est 50/50... c'est à dire que lorsque les enfants ne faisaient pas leurs nuits si il y avait à se lever c'était chacun son tour et que je ne bosse pas à l'extérieur le lendemain n'y changeait rien...
Ne pas bosser à l'extérieur ne signifie pas ne pas bosser du tout...
Mon mari reconnait qu'il est chanceux et qu'il détesterait être à ma place...

Maintenant voilà je pense que l'attitude de ton mari est anormale... c'est autant sa fille que la tienne... permets moi de te dire qu'on dirait un enfant contrarié qui n'a pas eu ce qu'il veut et encore je ne commenterai pas le coup de pied dans le lit...
Mais bon je ne sais vraiment pas ce que tu peux faire pour changer cela... et ça c'est le vrai problème....

en tout cas je te souhaite bon courage car je ne supporterai pas...