besoin de vos avis (sincères) | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

natsuko

iktou ikta gnac gnac
C'est dur ce que tu écris, ton mari semble tout et son contraire, il n'y a rien de plus destabilisant que ce type de comportement. On ne sait jamais sur quel pied dancer, surtout quand on a plus l'envie ni la force de dancer.
L'achat d'une maison est un tel gouffre en région parisienne que j'imagine bien ton angoisse et tes incertitudes par rapport à l'avenir. Dommage que vous ne pouviez plus reculer car au pire, dans un temps meilleur, vous auriez pu en retrouver une autre. Tandis que là, su tu as l'impression de t'engager dans un avenir incertain avec des mensualités lourdes, tu peux te sentir oppressé.
Visiblement, il refuse de comprendre ce que tu ressens et pour moi, c'est le fond du problème. On peut vivre avec un demi macho qui comprend les émotions et les sentiments de sa compagne mais pas avec un homme qui semble incapable d'empathie.
Il finira par ne plus vraiment te connaitre et n'acceptera de toi ce qu'il jugera, lui, acceptable. Et à ce rythme, tu risques fort de ne plus savoir qui tu es vraiment ni ce que tu veux, indépendamment de ta personnalité, si forte soit-elle.
C'est une forme de tyranie, ni plus ni moins.
Tu as besoin d'un coin de soleil, de lumière, extérieure. Si avec elle, tu vois les choses différemment, reste avec lui, ta vision des choses aura été perturbée par le manque de sommeil et une petite dépression. Si tu vois que ce petit coin de lumière extérieure doit s'agrandir pour mieux vivre, il te faudra franchir le seuil de la porte...Sans lui...
Bisous Novaoui bisous

natsuko

iktou ikta gnac gnac
J'ai fait plein de fautes d'orthographe ! Le verbe danser avec un c , pourquoi l' anglais n'a pas utilisé le s, cela éviterait des confusions...Bref je passe pour le reste, ce n'est pas le propos!

micha

Fan de mes zèbres
NOn mais là, les mots qu'il t'a susurrés à l'oreille...Je continue à dire que ton mari n'est pas net ! Mais comment peux tu supporter ça ? Pas de dialogue possible, tu es la boniche, tu n'es pas une bonne mère et c'est toi qui le dévalorises ? Mais je rêve !!

Il y a surement un nom à mettre la dessus...Il te rend une image de toi complètement négative parce que lui même a des pbs avec son ego !

Bonnes vacances ; j'espère que tu arriveras à décompresser sans lui parce que tu en as bien besoin ! Et evite de décrocher le téléphone...Fais le point, une semaine complète :wink:

Nova, ton mari a un problème sérieux, grave même... Pour tout ce que tu décris, pour son comportement envers toi, bref pas la peine d'énumérer, c'est un tyran, même un sadique, un pervers aussi qui voudrait te faire croire que c'est toi qui a un problème.
Un truc me plait dans ce qu'il t'a dit : il m'a demandé comment faisaient les autres femmes en me disant que ses clientes avaient des maisons impeccables avec un job et plusieurs enfants. Qu'est-ce qu'il en sait ? Et avec plusieurs enfants ça m'étonnerait. Il n'a qu'à te payer une femme de ménage, et tu pourras reprendre ton travail à plein temps ! C'est comme ça que font plein de couples qui travaillent et qui ont plusieurs enfants pour avoir un intérieur à peu près ok :evil:
Ecoutes, ne restes pas passive face à lui, je ne veux pas dire que tu dois lui répondre, mais essaies de voir un psychologue 1) pour t'aider parce qu'à force d'encaisser tu finiras par y laisser ta santé 2) pour avoir l'avis d'un professionnel sur son comportement et sa gravité. Et pour ça l'idée du dictaphone est excellente.

La maison, petite question, avant que vous ne vous décidiez, combien de temps elle est restée en vente ?

Que te dire face à cette situation ! :roll:

Mon point de vue est que ton mari est dangereux "psychologiquement" parlant pour toi et aussi pour lui-même !!

Si tu continues ta vie ac lui de cette manière, il va te détruire.

Désolée si je suis brute de décoffrage, mais faut arrêter les dégâts et tant pis pour la maison !!!

Lances lui un ultimatum et prends toi du temps rien que pour toi pour te poser et surtout pour ne pas devenir cinglée avec un homme aussi manipulateur.

Moi je pense que tu vaux mieux que ça même si vous avez des " lunes de miel ".
La vie de couple n'est pas un coup belle puis qques heures après moche et puis ainsi de suite.

T'es encore jeune, plutôt jolie, un job, une tête bien faite alors voles de tes propres ailes et refais ta vie sans lui.

Pourquoi se pourrir la vie alors que l'on a qu'une seule vie, il faut aller de l'avant se prendre en main et oublier les cons !
Facile de dire ça et moins évident je te l'accordes de passer à l'acte.
Ben oui il y a les enfants, un projet immobilier et puis les sentiments...

Mais il fait savoir d'abord quelles sont tes PRIORITES ?!

Ds ttes les histoires on y laisse des plumes mais on repart encore plus fort.
Je dirais une seule chose Novaoui, tu as les cartes en main, maintenant AGIS !!

Allez bisous ma grande, c'est pas simple, profites des vacances.

Karo