besoin de vos avis (sincères) | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

mumu je vais aller acheter un mini magnéto en allant chez ma copine
je te tiens au courant
(pour sa famille, ils sont en vendée j'ai peur de les inquiéter, en même temps ils connaissent leur fils :? )

sylvia je vais lui dire ce soir que je pars sans lui en vacances.
de toutes façons ce midi il m'a reprochée de ne penser qu'à m'amuser et à partir au ski :? C'est sûr que c'est un énorme plaisir pour moi mais c'est le seul.

oui en le mettant dans ta poche en gardant une veste ample par exemple tu peux le faire, je connais un collègue qui fait ça à son boulot :wink: mais comment va-t-il le prendre quand tu décidera de lui faire écouter, il va se sentir trahi non ? mais l'idée est bonne :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben si il te refait le reproche, tu pourras lui répondre : "j'aurais au moins eu un plaisir, ces derniers temps ! " Non mais quel macho à la noix !

novaoui a dit:
de toutes façons ce midi il m'a reprochée de ne penser qu'à m'amuser et à partir au ski :? C'est sûr que c'est un énorme plaisir pour moi mais c'est le seul.
c'est dingue ça !!!! quel égoiste !!!! tu ne vis plus ma novaoui, il te cramponne carrément, montre lui que tu peux avoir le dessus aussi en prenant une décision qui peut le surprendre (ex : les vacances sans lui...) garde la tête haute et tu te sentiras mieux car il te domine vraiment au chantage et à la culpabilité :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il suffirait de le lui faire réécouter devant témoins. Au moins, si il réagit mal, il y aura du monde pour le lui certifier... et le calmer si besoin est !