besoin de vos avis (sincères) | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as essayé de l'enregistrer, une fois, et de lui faire réécouter ce qu'il dit après ? Ou de le faire faire par quelqu'un d'autre ?

C'est dingue ce que tu dis mumu car hier dans la voiture je me suis fait la reflexion! Mais comment pourrais je faire? Avec quoi l'enregistrer? et comment faire pour qu'il ne s'en aperçoive pas?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a des mini magnéto, comme ceux qu'utilisent les secrétaires. Tu avais dit qu'il y a des amis devant lesquels il se "dévoile". Ils ne peuvent pas t'aider ? Ou sa famille ?

Oui je connais bien ce genre de personnes qui ne se remettent jamais en question et qui savent si bien vous faire culpabiliser... retourner la situation quoi ! :?
Novaoui, fait un break, penses tu que même si tu partais seule, il arriverait à douter de sa personne ? moi si tu veux mon avis, je pense que tu as besoin de recul et de t'éloigner un peu... je comprends ta frustration sur la maison, mais ce n'est que matériel et elle se revendra sans pb si besoin... pense davantage à toi... je comprends également que tu es peur, que tu ne veuilles plus le voir dans l'immédiat... :?
Pour moi, vous avez vraiment besoin de vous séparer quelques temps pour faire le point, ne serait-ce que quelques jours... sinon cela va finir à la rancune voir à la rancoeur et ca sera trop tard :roll:
Alors avant de vous détestez vraiment, prends du temps pour toi et part quelques jours soit dans la famille ou chez une amie :wink:
Je pense très fort à toi novaoui, garde ton moral, tu en a besoin pour ta fille et tu sais que l'on est là :wink: je t'embrasse :D