Coucou les filles
Vraiment je suis bien malheureuse je crois que mon mari est complètement obtus ! Hier en allant au restaurant japonais j'ai essayé de lui parler dans la voiture gentiment, de lui expliquer les choses telles que je les ressens, sans lui dire "tu devrais faire ci ou tu devrais faire cela" mais "je ressens ceci je ressens cela" . Sa réponse a été terrible. D'abord il m'a dit d'arrêter de lui prendre la tête, ensuite il m'a demandé comment faisaient les autres femmes en me disant que ses clientes avaient des maisons impeccables avec un job et plusieurs enfants :? Je lui ai répondu que leur mari les aidait peut être et là il m'a dit d'arrêter d'être hystérique et de l'emmerder.
Je lui ai dit gentiment que j'aimerais parfois juste un matin de temps en temps qu'il se lève afin que je puisse dormir un peu. Il a répondu que c'était hors de question, qu'il en était incapable. Je lui ai dit que si moi je disais la même chose qui s'occuperait de ma fille? Il m'a dit que si je mourrais il s'en occuperait :? Ensuite je lui ai dit mais c'est injuste car moi je n'ai pas un seul petit moment à moi, il a rétorqué "oh me fais pas chier avec ton "c'est injuste" t'as vraiment un problème avec l'injustice toi :? . Puis j'ai été obligée de me taire car il a commencé à me hurler que je n'étais jamais contente , que je faisais toujours la gueule etc etc et qu'il allait faire demi-tour et rentrer à la maison.
Il dit que je parle trop fort alors que c'est lui qui hurle.
Ce matin il m'a reproché d'être méchante avec Eugénie parce que je ne la laissais pas tirer sur mon collant qu'elle venait de me filer avec ses petits ongles alors que lui la menace sans arrêt d'une fessée dés qu'elle ne fait pas ce qu'il veut :? bref je me demande lequel est le plus violent.
A sa question sur la rareté de nos relations sexuelles (qui sont bonnes quand on en a) je lui ai répondu que je ne pouvais pas en avoir en période de conflit que j'avais besoin de sentir un environnement calme, il n'a pas voulu me croire et m'a dit que j'avais un problème! (ça me fait rire car il venait de feuilleter le "psychologie magazine" de ce mois ci où justement ils expliquent que les conflits freinent la fréquence des relations sexuelles dans un couple).
Il voudrait qu'on se dispute et que je lui saute dessus dans l'heure qui suit pour faire l'amour mais désolée je ne peux pas.
Les filles j'ai super peur, il me déçoit tellement que je n'ai plus envie de le voir. Je ne veux pas partir au ski avec lui, j'ai peur car on ne peut plus reculer pour la maison! Qu'est ce que je vais devenir????
Et vous savez quoi? Hier soir je me suis couchée fâchée et il est venu me murmurer à l'oreille dans la nuit: "ma chérie, il faut que tu t'apaises absolument, que tu te calmes, que tu arrêtes de mal me parler et me dévaloriser, fais moi confiance, détend toi et tu seras plus heureuse"; Ensuite il m'a fait plein de bisous mais je ne lui en ai rendu aucun :?
Vous comprenez le soucis?? Il croit que je suis folle et dépressive mais je vous jure les filles c'est lui qui me rend comme ça :?