ah les fille je ne reçois plus les notifications de réponse aux messages c'est pourquoi je n'avais pas répondu ce matin et hier comme le dit mary je travaillais.
Mon mari il me souffle le chaud et le froid! Là il vient de partir (il est rentré manger à midi) et de m'embrasser en me disant qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi, qu'il m'adore, qu'il est crevé et stressé à cause de l'achat de la maison dont le remboursement repose sur ses épaules etc etc......
Il vient au ski avec nous et il était absolument adorable ce midi :?
Pffffff je ne veux pas crier victoire trop vite mais un peu de répit ne me fait pas de mal. Il faut dire que 16 mois de nuits sans dormir correctement ont mis nos nerfs à rude épreuve car avant la naissance d'eugénie nous n'avions jamais ce genre de crise :?
Bref de toutes façons je reste à mi temps jusqu'à la fin de l'année, l'année prochaine je reprends à 80 % car j'ai encore droit un an à un complément de la caf valable jusqu'à 80%.
Etre à temps complet ne changerait rien puisque mon job est toujours considéré comme un passe temps, que ce soit par mon mari ou mon entourage
:? et oui pas de pitié pour les instits
En tous cas je ne sais comment vous remercier pour toutes vos réponses, cela me va droit au coeur.