besoin de vos avis (sincères) | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou
je lis tes messages depuis le debut... je suis tres surprise du comportement agressif de ton conjoint et les raisons qu'il aligne...
qu'il sache une chose il n'est pas le seule à bosser et devoir s'occuper des enfants et d'une maison.... je ne veux pas qu'on me plaigne ou quoique ce soit mais moi aussi c'est ce que j'ai et nous avons 3 enfants...
Ce n'est pas non plus parce-qu'on fait un mi temps qu'on ne fouts rien. Car j'ai aussi connu la maison...
Mais une chose est sure c'est que vivre dans un environnement comme celui là est tres difficile... il faut qu'il sache ce qu'il veut...
Courage
Ema

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh, Novaoui, je ne sais pas trop quoi te dire de plus que tout ce qu'ont déjà pu dire les filles :? Je suis un peu du meme avis que Briandhuet, c'est que je n'accepterais pas de subir de telles choses. Je l'ai subi pendant 4 ans avec mon ex, des insultes, des coups et aussi de ne pas me laisser le choix d'un calin ou pas et du coup, je réagit encore plus fort quand je lis de telles choses. Une femme n'a pas à se faire traiter de telle facon.

Essaie de ne rien faire durant une journée comme ca a déjà été dit.

Est-ce que tu as déjà essayer de lui dire simplement que tu souffrais, en partant de TES sentiments à toi, sans le culpabiliser de quoi que ce soit, juste pour qu'il puisse entendre ce que tu ressens. Il est quand meme capable d'écouter sa femme ou bien...

Je te fais plein de biz et t'envoie plein de courage

D

Diane

Guest
Ma Val' je t'embrasse et je pense fort à toi ....prends soin de toi et tes enfants....
Ton amie

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon, j'avoue que ça serait bien que vous fassiez un petit break et le ski est une super occasion de s'éloigner pour mieux se retrouver après.
Donc oui! Vu qu'en plus il a dit à Joséphine que vous n'iriez pas ensemble sûrement par provoc (ça craint d'avoir fait ça d'ailleurs), va jusqu'au bout de l'idée et pars sans lui!

Tu reviendras en forme et tu en as besoin. Lui sera sûrement calmé et il en a besoin! :wink: Le départ est prévu pour quand?

Comment te sens tu? arrives tu à te reposer en te couchant plus tôt? Je pense à toi.

Partir en vacances sans lui pour te ressourcer pourquoi pas mais ce que je trouve dommage c'est qu'il te manipules par le biais de vos enfants.

Il aurait pu te le dire de vive voix qui'il ne voulait plus partir, je n'arrive pas à cerner ton mari !

Pourquoi ne pas lui parler franchement ? Tu l'attends un soir et tu le prends entre 4 yeux même si il y des mots qui font mal, au moins tu sauras dans quelle direction aller.

Que tu partes ac les enfants au ski, certes cela te fera du bien au départ mais après...
Tu vas te turlupiner la cervelle pendant tout ton séjour et comment tes enfants peuvent ils ressentir cela ( les vacances sans papa avec une maman tristounette) ?

Désolée de mettre un bémol mais cette volonté de distance avec ton mari me fait penser à une fuite.
Et après que va t-il se passer ?
Vas tu retrouver un mari attentionné, doux comme un agneau....
Non j'en doute , il faut lui parler de ton mal être avant ton départ en vacances.

Et si les alors les non-dits peuvent être dit alors pars tranquille !

Allez bises et prend le taureau par les cornes.
Karo