besoin de vos avis (sincères) | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

Novaoui, je découvre ton post, et cela me rappelle un peu mon mari mais en moins intense pour le mien lol .... effectivement les hommes, dés qu'on leur demande un truc, ils sont vite dépassé et ne peuvent pas palier deux choses en même temps contrairement à nous... tu vois, moi louis à bientôt 6 mois et je n'ai pas fait encore 1 nuit complète encore et j'avoue que ce sont les nerfs qui me tiennent. En plus du stress de mon licenciement ...
Moi ce que j'ai fait pour seb, je l'ai obliger à m'aider, non pas en lui demandant mais en le mettant au pied de la corbeille si je puis dire... un jour il me dit, "peux tu me laver mes chemises de travail ?" pas de stp, rien... je lui est emmener devant lui les chemises et j'ai dit "à 40, sur coton" et je suis reparti... il n'a même pas répondu ! j'ai arrêté de faire la vaisselle mais je faisais un bon plat... et surtout un allier, un pote qui aide sa femme et quand ils sont venu manger à la maison, il lui a expliquer que c'était normal d'aider, que les tâches se font à deux etc... et seb s'y est mis. Tout doucement et je ne l'ai pas brusquer, même qu'un soir, je lui ai expliqué que parce qu'il m'avait aidé, nous allions passer une bonne soirée en tête à tête et que la bonne humeur allait régner... :wink:
Prend le temps de te retrouver ma belle, moi je le fait dans le sport, un moment pour moi et rien qu'à moi... :D et quand il est pas là, ne culpabilise pas car tu prends du temps pour une sieste, sinon tu vas craquer et ca va aller encore moins bien. Il est dur ton homme car il ne supporte pas que tu te repose sur lui entre parenthèse, pour eux il faudrait toujours qu'on soit au top, que l'on ne clash pas, je suis désolée mais on a aussi nos faiblesses !!!! Ne te laisse pas insulter, humilier car tu vas perdre confiance en toi et ça il ne faut pas, tu es quelqu'un d'extra, et tu es aussi la bonne humeur ici donc tu dois aussi surement l'être chez toi je suppose... moi je te dis de ne pas changer, juste prendre le temps de te retrouver, te reposer... et tu sais qu'on est là... ne lâche pas le morceau et pense à cette belle maison :wink: crois tu as quelqu'un de bien, mais surement que la fatigue y est pour quelque chose.... je t'embrasse fort :D

coucou les filles
je vous réponds seulement maintenant car cétait mon jour de boulot aujourd'hui, je rentre juste de l'école.
D'abord je voudrais vous remercier pour tous vos gentils messages et encouragements ça fait du bien.
En ce qui concerne mon mari il est très fâché, hier il n'est pas venu me dire bonsoir quand il est rentré (j'étais au lit) mais il a dit à ma fille qu'il ne viendrait pas avec nous aux sports d'hiver :? cette nuit j'ai eu le malheur de prendre un peu de couette qui était sous son bras et il m'a donné un coup méchant dans le bras en me disant "commence pas à me faire chier". Donc la petite discussion entre amoureux c'est compromis pour le moment :?
Je suis entrain de me demander si c'est pas un mieux qu'il ne vienne pas avec nous au ski afin qu'on puisse prendre du recul qu'en pensez vous?
J'ai passé une bonne journée avec mes élèves heureusement et là je m'apprête à aller prendre un bain. Je vais encore me coucher tôt ce soir pour prendre des forces.
Je ne sais que penser je suis perplexe. Ce matin il ne m'a pas parlé et je ne l'ai pas eu au téléphone dans la journée comme d'habitude.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation. Sinon je voulais vous dire que j'ai pas pu m'empêcher de raconter tout à ma mère, c'est trop dur de garder ça pour moi. Cela m'ennuie car maintenant elle se fait du soucis pour moi mais je pouvais plus faire semblant avec elle.
Je vous fais plein de gros bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tu as bien fait d'en parler à ta Mamounette...tu as besoin d'être écoutée et calinée.

Vu les injures qu'il profère,à ton égart, alors là,je ne trouve plus d'excuses à ton macho...

Ecoute, c'est lui qui a proposé de ne pas partir avec vous au ski.
Voilà un signe du destin et un bon moyen de voir ce qui découlera de cet éloignement...

Je pense que c'est une epreuve terrible que tu vis là, mais je suis optimiste comme toujours, et je suis persuadée que ça va s'arranger!

Je t'embrasse bien fort,

Mariko.