besoin de vos avis (sincères) | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si il ne change pas, le psy ne pourra rien faire pour toi. Le problème, c'est ton environnement. Si rien n'y change, même aidée par un psy, il te faudra du temps pour remonter la pente.

natsuko a dit:
Ca va Novaoui ?
bah j'ai pas le choix mais je manque d'énergie, tu vois je ne me suis pas habillée aujourd'hui :? je vais juste sortir pour aller chercher ma fille au poney. J'ai pas de courage,je manque de motivation et d'envie. Tout le contraire de ce que je suis en temps habituel.
Là j'ai pris un atarax pour me détendre mais je sais que ce n'est pas une solution. :?

Mumu a dit:
Si il ne change pas, le psy ne pourra rien faire pour toi. Le problème, c'est ton environnement. Si rien n'y change, même aidée par un psy, il te faudra du temps pour remonter la pente.
Je pensais au psy peut être pour m'aider à gérer les angoisses que j'ai concernant la maladie.

Tifam

Peoplette pipelette
D'accord avec Mumu. C'est plus facile pour lui d'être le "malheureux", celui qui bosse (!)... et en plus de te faire des reproches, de mal te traiter. En même temps tu dis qu'il est toujours dans les extrêmes, a priori il se contient en public, mais avec toi il est tellement "àl'aise" qu'il se laisse aller et te prend pour un punching ball déformable à l'infini pour lui complaire.
Je pense qu'il a un vrai problème de comportement, mais de là à ce qu'il l'accepte...
Pour toi, je pense qu'aller voir un psy te ferait peut-être du bien, même si ça ne change pas la situation, ça te permettrait d'y voir plus clair, de faire le point, enfin je crois.

gros bisous Novaoui...