besoin de vos avis (sincères) | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

mape a dit:
novaoui a dit:
J'ai toujours eu peur de mon père petite. Il est coléreux et imprévisible.
Moi aussi j'aime mon père mais pas ses réactions. Moi par contre j'ai trouvé un mari qui ne sait pas gérer son stress c'est clair :?
Ben voilà pourquoi tu t'es mise avec lui! Parait que les femmes sont souvent attirées par des hommes qui ressemblent à leur père!

:wink:
Pas d'accord, mon père était comme le votre, je précise qu'il a changé totalement et que maintenant il est très cool... comme quoi on peut changer même plus agé... et mon mari n'est pas du tout pareil, pas du tout colérique, rien à voir avec mon père...

Zange

Active Member
Comment ça se passe lorsqu'il est en situation de "crise" ? Ça dure combien de temps ? Et comment ça s'arrête ? Est-ce que tu peux parvenir à désamorcer quand tu sens qu'il est mal luné ?

si mes très bons amis ont déjà assisté à des crises , quand il connait mieux les gens il se dévoile. Mon meilleur ami l'a cerné depuis longtemps.

Zange a dit:
Comment ça se passe lorsqu'il est en situation de "crise" ? Ça dure combien de temps ? Et comment ça s'arrête ? Est-ce que tu peux parvenir à désamorcer quand tu sens qu'il est mal luné ?
il ne faut pas que j'ouvre la bouche si je veux désamorcer.

C'est toujours lui qui cède et qui revient vers moi.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben dans ce cas là, le jour où il exagère, tu vas chez tes parents où à l'hôtel quelques jours, en passant au commissariat faire une main courante (qu'il ne t'accuse pas d'abandon de domicile). Histoire de voir si ça le fait réfléchir. Et avec le témoignage des amis, il pourra toujours dire que c'est toi qui exagère, il ne sera pas crédible.