besoin de vos avis (sincères) | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

Si je peux me permettre le "malade" c'est pas toi et c'est plutôt ton mari qui devrait consulter le psy ou faites une thérapie de couple.

L'atarax te sert de béquille ms faudrait pas que cela devienne une habitude.

Tu cours à la dépression, habilles toi, sors, va faire du vélo, éclates toi ac tes copines, fais toi une séance de spa, fais de la peinture, écris, laisses tes filles à ta maman et partez tous les deux remettre les pendules à l'heure !!

Allez prend ton destin en main, tu es jeune, secoue toi et vie!!!!!!

Karo qui n'arrivera pas à faire son painnnnnnnn

allez courage et sois forte t'es une super maman et tu as l'air d'être qq'un de BIEN !!!!!!!!

profites des ptits bonheurs même les plus infimes (ton bébé qui te fait un bisou, le soleil , l'odeur du bon pain qui cuit, les oiseaux qui chantent, un bon verre de vin, un je t'aime par ci...)

bises

Karo

micha

Fan de mes zèbres
je t"en veux à mort pour ce matin, je voudrais pouvoir t'aider mais c'est pas possible"

Ben ça veut dire que tu as fait qq chose de mal (???) et qu'il voudrait t'aider mais qu'il ne peut pas. Tu es donc la fautive parce que tu lui as demandé de se lever. Et il ne peut pas t'aider :roll:

Excuse moi mais je ne sais pas comment tu peux supproter un personnage aussi abject.

Et en ce qui concerne son sport...Il pense que tu t'éclates en tenant un balai ? Et est ce parce qu'il ne fait pas son sport que ça lui donne le droit d'être désagréable ?

Je me rappelle l'histoire du sac auquel tu tenais que ton mari avait planqué pour te faire une blague...Et ça avait mal tourné...Il n'est pas net, il aime ce rapport de force, être au dessus de toi, il aime te faire du mal pour mieux te récupérer et vivre des moments forts...Bon courage, faut avoir la santé pour supporter ça :?

tu as une bonne mémoire!
tu vois moi j'avais oublié l'histoire du sac :? et j'en oublie sûrement d'autres! C'est vrai ce que tu dis.
J'ai tout abandonné pour lui, j'ai arrêté ma passion l'équitation, de toutes façons ça n'a jamais compté pour lui il a un grand mépris pour les cavaliers et se moque souvent de moi à cause de cela.
J'étais plus équilibrée avant. Bien sûr j'ai eu un bébé donc je dois m'en occuper et j'adore ma fille mais j'ai l'impression que je n'ai droit à aucun autre plaisir.
Merci de tout coeur pour votre aide et votre écoute. Je pars chercher ma fille aînée à son cours d'équitation. :heart: