besoin de vos avis (sincères) | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis (sincères)

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je comprends ton sentiments d'être acculée devant un mur, devant comme derrière...
Globalement, si tu peux prendre une once de recul (ce qui est très difficile quand on est trop fatiguée), est-il plus souvent adorable qu'haîssable?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Effectivement, concernant tes angoisses de mourir ou de contracter une maladie, un psychiatre pourrait t'aider.
Ca c'est une chose.
La double face de ton mari et ses comportements en sont une autre.
...il me semble...

On va dire kif kif

Là on sortait d'une lune de miel de 5 jours! Et quand est dans une bonne période j'ai presque honte d'avoir parlé du mauvais côté :? Car en bonne période c'est génial, j'ai l'imprsesion d'être super heureuse.

natsuko a dit:
Effectivement, concernant tes angoisses de mourir ou de contracter une maladie, un psychiatre pourrait t'aider.
Ca c'est une chose.
La double face de ton mari et ses comportements en sont une autre.
...il me semble...
oui oui je sais mais je veux dire qu'en période de crise mes angoisses ressortent encore plus.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ca va de paire, plus ça va mal, plus l'angoisse prend le relais, elle finit par occuper une bonne partie du terrain, comme pour occulter ce qui se passe autour mais sans parvenir à le faire...
Si c'est kif kif, c'est tout de même positif, surtout quand le positif est aussi fort que tu le décris...
Reste à connaitre le moyen de lui faire comprendre... :?: :idea: