Bebe a 13ans!!!!!!!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bebe a 13ans!!!!!!!!!!!

Je trouve l'idée de Lilou super. Et je suis tout à fait d'accord avec CRP.
Je me rappelle d'un reportage sur ce sujet et même si une faisait vraiment gamine avant la naissance, elles avaient l'air d'avoir assumé derrière. Il faut lui donner le maximum d'informations sur les différentes possiblités pour qu'elle puisse réellement choisir.
Mais si vous essayez de la convaincre d'avorter, elle va se braquer et fera le contraire.
En 3è, j'avais une fille dans ma classe qui est tombée enceinte. Elle a gardé l'enfant et ça s'est bien passé. Elle a dû redoublé sa classe mais a pu continuer ensuite. Bien sûr ces parents ont accepté cet enfant et l'ont aidée, ne serait pour qu'elle puisse aller en classe. Et je crois que c'est la meilleur preuve d'amour qu'ils pouvaient lui faire à ce moment de sa vie.

je voulais pa s repondre sur ce sujet

mais il y a une chose qui ma passer par la tete et que personne na parler
s'est le pere
et le pere du bb dans tout sa quand pensse t'il ??

quand deux hetre humain fond l'amour sans protection et que malheureusement un accident arrive et que la maman veux le garder coute que coute le pere a aussi son mot a dire il etais DEUX a faire l'amour .

bon je sais que dans ses cas la on va dire environ 90 % le pere ne veux plus entendre parler d'elle .

alors je ne sais pas si se garcon et rester avec la jeune fille ?

si s'est pas le cas moi si j'etais la maman j'irais voir les parent de se jeune homme car je sais pas si vous vous render compte mais se jeune homme a 18 ans et la jeune fille 13 ans donc il y a probleme car il et majeur.

par contre je suis d'accors avec liloulette sur le fait qu'elle pourrait rencontré des jeune fille mere :wink:

ohlala...sujet casse-gu...!!
14 ans, c'est tôt...mais c'est vrai qu'à 30 ans on n'est pas forcément prêt non plus...j'en sais qq'chose!
on peut être prêt à 14 ans...mais le père, l'est-il?
un truc me fait réagir... une ado qui a des relations sexuelles à 14 ans ne le fait pas toujours par envie (pas sûr même que ce soit la majorité des cas)...elle le fait pour essayer, pour faire plaisir à son copain, pour jouer aux grandes, pcq 'elle a été forcée...
une enquête vient de révéler qu'un lycéen sur 10 a été l'objet d'agression sexuelle...pas forcément un viol mais ça fait réfléchir...
c'est une lourde responsabilité un enfant...pourquoi pas si on l'appuie, l'aide...
compliquée comme question :roll:
bisous