Bebe a 13ans!!!!!!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bebe a 13ans!!!!!!!!!!!

Chips

Well-Known Member
Je vois des mamans de 30 ans qui sont encore des bb ayant des bb autour de moi ... alors je me dis qu'on ne peut pas savoir si elle prend la bonne ou la mauvaise décision ... il s'agit de sa décision ... et malgré tout d'un enfant qu'elle a conçu ... sujet délicat en effet !!

En effet, sujet délicat .... j'avais pas trop envie de répondre puis si ...
Je trouve que même si elle a 13 ans, c'est difficile de décider pour elle, un avortement ou un accouchement sous X pourrait avoir des conséquences dramatiques sur elle. Et pourquoi m'assumerait elle pas ? on a vu des jeunes filles se métamorphoser. :wink: ... grandir plus vite souvent c'est vrai En même temps, chips a raison, il y a des mamans bébé a 30 ans et des parents maltraitants à 20, 25, 30 ou 35 ans. Je ne pense pas qu'il y ait un age pour assumer. Certaines sont prêtes à être mère à 18 ou 20 ans et d'autres comme moi étaient prêtes à 25 ans ... avant c'était impensable.
Enfin, je pense que cette jeune fille aura surtout besoin être soutenue :wink:

coucou

ben moi sans prendre parti je ferais une chose avec cette jeune fille je lui proposerais d'aller faire la rencontre des jeunes filles mère en foyer avec leur bb.... ben oui comme ça elle aura le point de vue de jeunes filles comme elle des responsabilités qui l'attende et aussi de ce qui peut arriver si sa maman ne souhaite pas l'avoir vers elle... sans la brusquer tu te renseigne dans ton coin ou se situe l'endroit tu demandes l'autorisation de venir et pis tu la laisses auprés de ces jeunes maman ... la décision qui en suivra sera celle qu'elle aura voulu mais au moins elle aura le point de vue de fille comme elle pas celui d'adultes qu'elle rejette forcément en bloc!!!
bizzzzzzzzzzzzzz

C

cecebebert

Guest
je ne sais pas comment est cette jeune fille, pour avoir un copain de 18 ans elle doit forcement être un peu plus responsable

mais mais perso ma petite soeur à 15 ans et je crois que sincerement je serai avec elle si elle m'annonçait une grosesse mais j'essayerai au maximum de la guidé vers le bon choix,

mais au fond de moi sans réfléchir je suis comme tout le monde haluciné :shock:

bon courage à elle et son entourage :wink:

d

New Member
J'imagine ma soeur de 12 ans 1/2 enceinte :shock: :shock:

C'est encore un bébé !!!

Et puis effectivement, pour ma part, elle va gacher sa jeunesse et la vie de ses parents ....