Bebe a 13ans!!!!!!!!!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bebe a 13ans!!!!!!!!!!!

Salut,

ce n'est pas pour vous contrariez mais la jeune fille en question va bientôt accoucher donc, il est un peu tard pour envisager l'avortement...ma mère m'a eue à 17 ans, elle a fait beaucoup de choses pour moi mais c'est ma grand-mère qui m'a accaparée jusqu'à me la faire appeler maman. D'ailleurs, alors que je l'aime beaucoup, je ne supporte pas qu'elle prenne mon fils dans les bras alors que ma mère, ça ne me gène pas. Ma mère s'est montrée plus immature pour mes frères et soeurs, qu'elle a eu vers 30 ans, que pour moi...je pense qu'il faut qu'elle soit soutenue par sa famille, que sa mère l'aide en lui montrant comment s'en occuper... mais aussi, qu'il faut lui laisser faire des choix pour cet enfant (si ces choix sont raisonnables bien entendu) car c'est elle la maman.

Bisous
Gwen

emanymton

dents vous avez dit dents
certe, mais quand le post est arrivé le 14 avril moi je venais tres peu sur le board, il remonte je reagis de toute façon c'est une reaction general qui s'applique ça ce genre d'evenement d'une maniere generale.... je reponds au post mais si il y a des delais alors... j'ai bien compris qu'elle va accoucher!
Ema

aujourd'hui, je pense que les enfants évoluent très vite, ils ne sont pas si mal informés que ça non plus. Elle a un petit frère très jeune à ce que j'ai pu lire dons elle sait quand même à quoi ressemble les missions d'une maman, surtout que j'imagine qu'elle observe encore plus ce qui se passe autour d'elle depuis qu'elle est enceinte, c'est jeune certes mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne réussira pas dans la vie, elle aura plus de contraintes. Ce qui est plus inquiétant c'est que fait le père ? Est-il au courant ? La maman de cette petite devra également faire attention à ses relations avec ce petit bout, ce que je veux dire c'est qu'elle devra remplir son rôle de mamy et non de maman envers lui. J'espère de tout coeur que tout se passera bien et qu'elle vit une belle grossesse, qu'elle ne soit pas rejetée de quelque façon que ce soit par ses parents.