Bebe a 13ans!!!!!!!!!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bebe a 13ans!!!!!!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Sissi la nature fait des choses que parfois personne ne peut imaginer jusqu'à ce que ça arrive alors ne soit pas si categorique que cela.
En revanche moi ce qui me suprend c'est que l'on parle beaucoup de cette jeune fille et tres peu de la deuxieme personne qui est concerné et qui s'appelle le pere. Car certe elle est enceinte jeune mais elle ne l'a pas été seule. Que je sache un bb ce fait à deux, male+femelle sans quoi ça ne fonctionne pas. Et je ne comprends pas pourquoi elle seule doit etre blamée, la contracpetion, ne pas vouloir un enfant c'est un choix à deux et à assumer à deux!
Vous savez quoi, je suis tombée enceinte 3 mois apres ma rencontre avec l'homme de ma vie ça vous choque???!!! Non biensure ça ne choque pas, parce-que à 27 ans ça ne choque pas d'attendre un enfant!!!
Je pense sincerement que l'on peut assumer un enfant à n'importe quel age, et ne pas l'assumer aussi à n'importe quel age.
L'IVG n'est pas une chose anodine, ni à 30 ans, ni à 40 ans ni à 15 ou 13 ans, ce n'est pas une voie de fuite non plus.
Avoir confiance en la vie c'est beau non?
Ema

je pense qu'il serait bien qu'elle rencontre effectivement des jeunes filles qui ont vécu le même parcours en gardant l'enfant ... afin d'avoir un aperçu de ce qui l'attend et ainsi pouvoir déterminer si par elle-même si oui ou non elle est prête à vivre çà à son âge, il est indispensable qu'elle prenne conscience de ce qu'avoir un bébé implique ... cela lui permettrait de prendre une décision pas forcèment plus facile mais en connaissance de cause. Bon courage en tous les cascar ce n'est pas un choix facile et c'est surout elle qui doit être perdue et qui a besoin de soutien et surtout pas d'être jugée... attention surtout pendant l'adolescence à ce que l'on dit ... être subtil, je pense aux parents en disant cela ... Voilà j'espère que les témoignages des filles vous aideront au mieux.

emanymton

dents vous avez dit dents
Angell doucement stp je ne t'agresse pas alors stp n'en fait pas de même.
D'abord je ne reponds pas particulierement à ton post sans quoi je mets le pseudo en debut de phrase et moi aussi j'ai le droit d'intervenir!
Salomachin je me passe de tes commentaires!!!
Ema