Bébés de Septembre et D'octobre | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
chris39 a dit:
Lundi j'ai le RV du 9è mois. Je m'attends bien à ce que ma césar ne soit programmée que début septembre :cry: ... 15 jours encore à tenir comme ça... :(
mon RV est le 6/09...je craque... c' est loin.... :cry: :cry: :cry:
J' ai une écho le 29... j' espère que j' aurais plus de précisions.... :wink:

C

cecebebert

Guest
rha les popines a ce que je vois les dernières semaines sont les plus longues :? je pense à vous (je sais c'est pas çà qui va vous reconforter) mais bon plus que quelques jours en comparaison de ce que vous avez fait. (c'est bien de dire çà aprés mon post d'hier hein :lol: )

gros bisous les popines

S

sydney

Guest
écho le 22 aout ...
et visite le 29 ... j'ai pas un bide énorme mais je suis obligée d'aller chez l'ostéo tous les mois tellment mon bassin est tendu !! il parait qu'il s'étale bcp le bougre !!

moi aussi je sens que la dernière ligne droite sera loooonnnggguuuueeee!!!!
je suis plutot en forme pour le moment, mais il y a des jours où mon bidou me semble lourd, mais lourd... et pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids.

et puis z'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas avancer, on a tellement de tri à faire pour laisser de la place à bibou...ça fait des semaines que j'ai commencé + bricolage du papa.
Dire qu'on a reçu les membles pour sa chambre depuis trois semaines déjà, et que rien n'est monté, pfff :lol:

bon, j'arrête de râler :D

moi mon echo c'est le 3 sept, puis visite chez l'obtétricien le 6.
cette echo va etre bien stressante pour nous puisque c'est elle qui nous révèlera si son cerveau a évolué correctement ou pas, son corps calleux notamment.
Normalement je devrai faire une irm, mais c'est hors de question :evil: ils ne toucheront pas à mon bb!!

allez grosses bises à toutes et bon courage

C

cecebebert

Guest
ma choco rien ne nous sembler aller assez vite :lol:

je ne connais pas les effets de l'IRM sur bébé, je suis de tout coeur avec toi

gros bisous ma choco :wink: