Bébés de Septembre et D'octobre | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
voici la frise de la chambre

désolé c'est avec mon téléphone portable c'est pas génial :wink:

je suis trop contente on va pouvoir l'amménager avec mon chéri :D

Moi c'est kiné osthéo tous les deux jours mais j'ai les ligaments qui s'interposent sur les vertèbres... :cry: Donc je dérouille vraiment. J'ai l'air d'une vraie mémé qui aurait besoin d'un déambulateur ! :lol:

Cécé, la frise est chouette !

Idem, Chris!!! je souffre , c' est l' horreur!!! :cry:
Je n' ai pas trouvé d' ostéo!!!! le dernier mois va être long!!!! :lol:

Cécé, ta frise est très sympa!!!! :lol:

Chocco, pour l' IRM, c' est comme un scanner, il n' y a pas d'incidence sur bébé!! Sinon, les pélvie ...ils n' en prescriraient pas!!!! Si, vraiment , c' est nécessaire, n' hésites pas!!!! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Je me lève pour vous faire un coucou!!
Cécé, ta frise est trop mimi...
Je vois qu'on a toutes des dates de visistes assez proches..Moi, doc mardi 23 et écho le 31..après dernière viste le 29 septembre mais je ne crois pas arriver jusque là!!

Les bébés me font super mal en bougeant....mais c'est pas grave, au moins je les sens..par contre dès que je suis debout je sens bien un des bébés en bas..impressionant! Je sais pas pour vous mais vous avez pas genre des courbatures au niveau de l'aine ? C'est fou, on dirait que j'ai fait un cent mètres..en même temps sur mon canapé, y'a peu de chance!

Je n'en reviens pas que cette grossesse soit presque déjà finie et nos bébés seront bientôt parmi nous..tout sera passétrès vite!!Et je vous avouerai que je commence à avoir peur....j'imagine le jour où nous reviendrons avec nos deux bébés à la maison...aurons-nous la même complicité ? Y arriverons nous ? Quelques peurs qui commencent à s'installer...

Bon, je vais aller voir les autres posts et me recoucher car la position assise ne plait pas du tout à nos loulous!!

Plein de gros bisous les popines et courage dans les dernières lignes droits!!!!!