frayeur
je reviens du cours de prépa à l'accouchement et on a parlé des contractions

je me suis senti un peu concerné
l'autre soir où j'avais des contractions assez forte qui ne sont pas passé avec du spasfon, elles auraient pu modifier le col

qu'elle trouille.
la sage femme nous parle aprés du bouchon muqueux une fois que le col est modifié que nous pouvons le perdre etc.. ayant eu des pertes vaginales très abondantes, des contractions très rapproché et longues je me mets un peu à flippé pendant le cours à la fin je lui pose la question et pose la situation de l'autre soir, me pose des questions et me propose de m'osculter, soulagé le col n'est pas modifié mais elle me dit que j'ai un utérus contractile, elle me dit regarder vous venez de vous lever et vous avez une contraction :? je lui dit un peu comme d'habitude, alors elle me conseille très fortement de calmer le jeu quand même et d'arreter quand même les calins

ca fait flipper moi qui ai peur d'un préma je suis servi avec ce genre de nouvelles. mais bon je vais serrer les fesses
Chris39 et crevettes : mes pauvres je compatie et j'espère ne jamais avoir ce genre de mal

, le déambulateur c'est pas prise en charge dans le cadre d'une grossesse

gros bisous les popines.
Sausette: repos repos c'est clair que j'imagine bien que même la position assise doit être parfois délicate :? gros bisous
Choco : je n'ai pas encore regarder les faires parts, en faite j'ai regarder quand j'ai appris que j'étais enceinte et pas depuis