Bébés de Septembre et D'octobre | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
dites les filles, vous avez déjà vu pour les faire-parts?
moi, je commence à regarder, j'ai été sur le site joyeux-faire-parts.com, y'en a deux ou trois qui me plaisent bien.
je me rendais pas compte qu'il en fallait autant (je pense en commander une cinquantaine), et vous?

chococroc a dit:
dites les filles, vous avez déjà vu pour les faire-parts?
moi, je commence à regarder, j'ai été sur le site joyeux-faire-parts.com, y'en a deux ou trois qui me plaisent bien.
je me rendais pas compte qu'il en fallait autant (je pense en commander une cinquantaine), et vous?
on y pense... on atrouvé qq modèles... sur artbabycards...mais ns ne sommes pas décidés!!!! je pense qu' une quarantaine devrait suffir!!! :wink:

Si toutefois, vs trouvez des modèles types journaux... pensez à moi!!! merci :wink:

C

cecebebert

Guest
frayeur :( :(

je reviens du cours de prépa à l'accouchement et on a parlé des contractions :( je me suis senti un peu concerné

l'autre soir où j'avais des contractions assez forte qui ne sont pas passé avec du spasfon, elles auraient pu modifier le col :( qu'elle trouille.
la sage femme nous parle aprés du bouchon muqueux une fois que le col est modifié que nous pouvons le perdre etc.. ayant eu des pertes vaginales très abondantes, des contractions très rapproché et longues je me mets un peu à flippé pendant le cours à la fin je lui pose la question et pose la situation de l'autre soir, me pose des questions et me propose de m'osculter, soulagé le col n'est pas modifié mais elle me dit que j'ai un utérus contractile, elle me dit regarder vous venez de vous lever et vous avez une contraction :? je lui dit un peu comme d'habitude, alors elle me conseille très fortement de calmer le jeu quand même et d'arreter quand même les calins :( ca fait flipper moi qui ai peur d'un préma je suis servi avec ce genre de nouvelles. mais bon je vais serrer les fesses ;)

Chris39 et crevettes : mes pauvres je compatie et j'espère ne jamais avoir ce genre de mal :(, le déambulateur c'est pas prise en charge dans le cadre d'une grossesse :lol: gros bisous les popines.

Sausette: repos repos c'est clair que j'imagine bien que même la position assise doit être parfois délicate :? gros bisous

Choco : je n'ai pas encore regarder les faires parts, en faite j'ai regarder quand j'ai appris que j'étais enceinte et pas depuis :lol:

Cécé, t' inquiétes pas trop.. ça reste de la théorie... si ça trouve ton col n' pas bougé!!! :lol:
C 'est qd ton prochain RV... pour les câlins attends le verdict de ton gynéco...
Surtout ne t' affoles pas... les cours de prépa st faits pour informer et les SF parlent tjrs des situations où il faut consulter!!! :wink:
Si tu angoises encore , demandes à voir ton gynéco pour qu' il t' examine...
Et puis, tu sais, un col qui est un peu modifié peut rester comme ça jusqu' à 41 SA!!! :lol:
Fais toi confiance, reposes toi tranquillemnt, essayes de ne pas trop en faire... et Cool...Cool..
Allez, bonne continuation :wink:

C

cecebebert

Guest
heuresement la sage femme a vérifier et tout est ok mais c'est vrai que j'ai flippé sur le cou, par contre l'utérus contractile :? mais de toute façon je suis arreté et nous sommes avec mon zom et repos repos repos

le prochain rdv gygy c'est le 26 ca va vite arriver :wink:

merci crevette :D :wink: