Bébés de Septembre et D'octobre | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Salut les filles,
Suis de retour, et avec mon petit Romain dans les bras!
Suis rentrée le 22 à 22H pour un déclenchement, à minuit, l'accoucheuse me dit que mon col ouvert en cone, 1cm à l'orifice interne et 2 cm à l'orifice externe.Elle me mets un cachet au niveau du col pour le dilater et prochain examen à 6H! A 4H, les contractions commencent à se faire sentir assez bien. A 6H , suis à 3 cm. On me mets un autre produit. Vers 11H , bain de dilatation(génial!!! çà relaxe bien et çà dilate vraiment!!!). A midi suis à 5cm, vais pouvoir avoir ma péridurale car la douleur devient difficilement supportable. A 13H , plus de douleurs. A 13H30, suis à 6 cm et les douleurs reprennent de plus belle, comme si n'avais pas de péridurale!Mon mari s'absente vers 13H45 pour aller voir une amie qui quitte la maternité( on avait le même gynéco et on a accouché dans la même maternité) et réapparait 14H45. Moi je souffre le martyre! Suis à 8 cm, ai perdu les eaux et les contractions s'affolent. Là je ressens une irrésistibleenvie de pousser et 'en finir avec cette douleur, suis épuisée et je manque de souffle, malgré le masque à oxygène . Suis à 10 cm, je pousse 2 fois et bébé est là. Pas le temps de faire épisio, bébé me déchire jusqu'à l'anus( 2 points internes et 7externes)!
L'ai vraiment senti passer!!!
Pour mon premier, la péridurale avait fonctionné et çà s'était passé très bien , je ne sentais même pas les contractions. par contre ici, je peux dire que je sais ce que c'est d'accoucher.
Mais Romain est un très beau bébé de 48cm et 3kg150. J'en suis littéralement folle!!!
Il est très sage, il boit toutes les 4 h la journée et toutes les 6 h la nuit, je peux donc dormir un peu.
je commence le baby blues mais çà va.
Bonne chance à celles qui vont être maman prochainement.
Plein de gros bisous
Daniella
 
Entre temps, Tibou a déclaré un muguet. Le problème de régurgitations en jet aurait du m'éclairer plus tôt, tout comme les selles... Mais bon, chaque bébé étant différent, comme présager ???
Bref, le bon fongicide sous la main, tout commence à rentrer dans l'ordre...
Daniella toutes mes félicitations et bienvenue à Romain !!!
 
S

sevlioromainléa

Guest
félicitations et bienvenue a ton ptit Romain alala cela me remet 3ans et 7mois en arrière avec mon Romain a moi chouette prénom :lol: :wink:
Sev.