Bébés de Septembre et D'octobre | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
je resors du 1er cours de prépa :(

j'ai pas voulu poser les questions que je voulais pour cause je ne suis pas inspiré par la sage femme, bah oui en faites on était au lycée ensemble et j'aiun peu du mal à prendre ses propos au sérieux, bien que son discours soit rassurant sur certain point mais bon j'espère que les prochains cours seront fait par une autre sa m'arrangerait quand même.

et la nana qui est passé en même temps que moi avait un tout petit ventre qui fesait plus pensé à du surpoids qu'un ventre de grossesse alors qu'on est à même terme :cry:

j'ai été cette aprés-midi me faire rembourser un soutifs trop petit et des culottes trop petites aussi et j'en avais marre, j'ai tout de suite mal sous les cotes et dans le dos, je me demande si c'est pas ma malformation thoracique qui accentue ces maux :(

depuis jeudi j'ai du monde à la maison un couple d'ami avec leur fils de 19 mois, je vous avouerai que je suis contente de les voir mais pressé qu'il parte, je suis fatigué :cry:

Allez, cécé...c' est un coup de calgon... ça arrive.... :wink: c' est hormonal

Je suis ds le même état que toi... un coup, ça et après ça va plus...
La semaine prochaine.. on a du monde et j' ai pas envie de les voir!!! un rien m' agace.. en plus pour rien n' arranger mon fils n' écoute rien... il m' en fait voir de toutes les couleurs... :cry: et j' ai l' impression de le corriger tte la journée... de ne faire que ça...
Je dors mal les nuits... enfin... :wink:

Allez cécé... ça va rentrer ds l'ordre et ça va aller... pour la prise de poids, ne drammatises pas... tu les perdras après...

Si les cours te prennent la tête et ben, c' est pas une obligation... :wink:
J' ai fais 3 cours et j' en voyais plus l'intérêt... :wink:

Bref... fais que ce que tu as envie ... :wink:

Courage, ma cécé... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Passes une très bonne journée....

salut les filles,

moi aussi j'ai eu mon premier cours hier, mais en piscine c'est plutot cool... et puis c'est avec la sage femme qui m'a suivie jusque là.
bon, ce n'est pas d'un intérêt énorme, mais bon, ambiance sympa (on était que deux futures mamans!)

petite cécé, je te comprends, on a besoin de se retrouver un peu seules et au calme ces temps ci...

bizous

Bon allez un petit coup de blues... souriez les belles. Moi je dis qu'avec vos bidons zêtes toutes jolies et que je préfère voir votre bidon qu'une femme n'en ayant pas ! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Bon je passe juste (je me lève un peu car j'en peux plus d'être allongée)pour vous faire un petit coucou..
Bon, Cécé, courage, tout va passer vite, la baisse de morale est normale : les HORMONES!!!!! Moi, hier, j'ai pas arrêtée de pleurer..une vraie madeleine!!

Ma sage-femme est passée hier, tout va bien mais elle trouve quand même mon col assez court avec un des bébés qui appuie..elle me donne un mois!!On verra bien..elle m'a bien redit que le mieux était de rester allongée..dur,dur mais bon c'est pour la bonne cause !

Pour votre prise de poids, ne vous inquiétez pas, vous les perdrez après!!!! Vos bibous, ils ont besoin de force!!!!
Pour le miment je touche du bois, je n'ai pris que 10 kilos..et si il me reste un mois, voir un mois et demi....cool!En même temps, vu que j'avais pris avant avec les traitement....c'était la moindre des choses!
Bon, je vais me recoucher, y'a ma maman qui m'engueule (ben voui, elle vient me faire la cuisine! vive les mamans!!!! :lol: )

Plein, plein de gros bisous