Bébés de Septembre et D'octobre | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Bon saussette c'est plutôt bien tout ça... Si tes bibous peuvent encore patienter 4 semaines, c'est positif.
Allez du nerf les popines, le meilleur nous attend ! :wink:

Saussette,
c' est super si tu peux gagner encore un mois... ou plus... d' ailleurs... :wink: même avec un col court... le repos est la solution....pas facile mais très efficace...
Bonne continuation... :wink:

C

cecebebert

Guest
rhoo les filles je vois que les hormones nous font toutes le même effet :twisted:

crevette : j'imagine qu'avec un petit bout en plus tout le temps c'est pas évident, la fatigue, la chaleur ..... pour les invités je te comprend c'est vrai que c'est agacant et de plus tu es en train de préparer ton nid pour bébé et les gens (même si c'est pas méchant) même leur nez.... courage aussi à toi ma crevette ;)

ma choco :) de la piscine le pieds, même si c'est pas la prépa officiel c'est fou le bien que ca fait, tu es toute détendu aprés comme tu dis du calmeeeeeeeeeeeee, repose toi aussi ma popine ;)

chris39 : merci c'est zentil toi tu es sur la dernière ligne droite et avec 3 enfants c'est pas tout rose tous les jours mais tu dis jamais rien bravo :D

saussette : rhoo ma pauvre que c'est long allongé merci maman de venir te faire à manger, comme quoi on est toujours leurs bébés :roll: plein de bisous et je suis contente que tu sois rentré :wink:

S

sydney

Guest
non les hormones me laissent tranquille moi !! :twisted: :twisted:
na nanère ....
je vous nargue mais je me suis tapée des insomnies monstrueuses, notamment à cause de ma belle mère qui m'a fait des sales remarques par lettre genre " si vous faites ça ( revoir le frère de mon chéri , alors l bb ira bien " , bref elle a joué à la sorcière !!! :evil: :evil:
remarque elle a pas bcp à faire pour y ressembler :lol:
et en me^me tempsn la chambre est repeinte amenagée, manque plus que un peu de rangement et de déco .. et là , je fonds .. 8) , j'y imagine déjà mon titou ... et ça me , ça me ravit !!
courage les filles

Moi cécé je ne me plains pas ? :lol: Oh si pourtant. J'ai hyper mal au dos... Ma kiné ne sait plus quoi faire pour moi... :cry: Mon ventre est EEENNNORRRMMME ! Je suis essoufflée...
Bon heureusement le sommeil est là. Lundi j'ai le RV du 9è mois. Je m'attends bien à ce que ma césar ne soit programmée que début septembre :cry: ... 15 jours encore à tenir comme ça... :(