Bébés de Septembre et D'octobre | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
ah làlà cécé et crevette, vs arrivez à tenir , moi j'étais trop impatiente de savoir ! chapeau, et bonne continuation, vilaines qui ns cachaient les prénoms de vos bébés ... :lol:

Coucou les popines!!!
Pour le relooking, c'est nikel!!! Sa me fais quant même bisard de plus avoir les cheveux long.. Pour le photos j'en ferais aprés demain car je n'ai plus d'appareil photo numérique pour l'instant...

Pour le prénom je suis dég... Y'a une amie de ma belle mére qui a cafté pour nolann é une nenette (une poufiassse plutot) vien d'appeller son fils comme ça!!! :cry:

M'en fou je l'appelerai quant même comme ça é mon fils sera le plus beau nolan!!! na!!!

Pour les sexes de vos bébé je sais pas comment vous faite!!!lol Moi j'étais trop pressé é j'arréte pas a chaque echo de voir si il s'est pas trompé...mdr.

Demain rdv avec l'anéstésiste... Mémée si je n'ai pas trop envie d'avoir de pérri, on sais jamais...lol

Mag merci beaucoup!!! C'est vrais qu'il é trop craquant Théo!!!

Bon allais je vais me coucher un peu.. je suis caiss...lol sa fais deux jours qu'on bouge pas mal é j'avais plus l'habitude...

Plein de bisous!!!

céline11 a dit:
ah làlà cécé et crevette, vs arrivez à tenir , moi j'étais trop impatiente de savoir ! chapeau, et bonne continuation, vilaines qui ns cachaient les prénoms de vos bébés ... :lol:
Encore un peu de patience... tu sauras tout.... :wink:

coccinhell a dit:
Coucou les popines!!!
Pour le relooking, c'est nikel!!! Sa me fais quant même bisard de plus avoir les cheveux long.. Pour le photos j'en ferais aprés demain car je n'ai plus d'appareil photo numérique pour l'instant...

Pour le prénom je suis dég... Y'a une amie de ma belle mére qui a cafté pour nolann é une nenette (une poufiassse plutot) vien d'appeller son fils comme ça!!! :cry:

M'en fou je l'appelerai quant même comme ça é mon fils sera le plus beau nolan!!! na!!!

Pour les sexes de vos bébé je sais pas comment vous faite!!!lol Moi j'étais trop pressé é j'arréte pas a chaque echo de voir si il s'est pas trompé...mdr.

Demain rdv avec l'anéstésiste... Mémée si je n'ai pas trop envie d'avoir de pérri, on sais jamais...lol

Mag merci beaucoup!!! C'est vrais qu'il é trop craquant Théo!!!

Bon allais je vais me coucher un peu.. je suis caiss...lol sa fais deux jours qu'on bouge pas mal é j'avais plus l'habitude...

Plein de bisous!!!
Pour le prénom, laisses tomber.. effectivement et ss aucun doute ton bébé sera mille fois plus beau...

Pour le sexe...ça donne plus de magie..:wink: et puis le jour de l' accouchement ça en rajoute encore plus...

Déjà de voir son visage et de l' examiner ss toutes les coutures... c' est super... et savoir au dernier moment qui est ce p'tit bébé... c' est fabuleux... :wink:

Mon RV chez l' anesthésite est le 22 ...par contre, je l' a veux la péri.... :wink:

Bon repos Cocci... c' est la dernière ligne droite....
Pour moi, c' est pareil, j' ai bcp de contractions :roll: et je sens bien que ça travaille.... :wink: