Bébés de Septembre et D'octobre | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Coucou les filles...

J' espère que vs allez toutes bien...

Saussette garde la pêche et le moral.. et tu seras vite de retour chez toi!!!

Hier, j' ai été chez la gynéco... tout va très bien, elle m' a trouvé en super forme!!! mon bassin est ok pour une voie basse, si bébé décide de se retourner!!!! sinon, on fixera une date pour une césar... je croise les dgts pour que bébé reste en siège.... :wink: et oui... une snd césar serait la bienvenue!!!!
Pour le poids j' en suis à 14kg!!! j' ai pris 2 kg ce mois-ci.... :wink:

bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes et @bientôt

:wink:

Coucou a toutes!

crevette: sacrée coquine.... tu préférai pas un vrais acouchement?

cece: moi aussi sa fais deux jour ke je suis crevée a roien faire... sa me stresse car j'ai telemant de choses en attente...pfffff

saussette é puce: pour le poid sa ne sert a rien de fair attention... J'ai eu une drole d'envie ces deux derniér mois: tartine nutella sur beurre tout les matin... é bie je n'ai pris que un kg le mois dernié é ce mois ci aussi... :roll: Gygy dit que lorsque l'on a une envie c'est un besoin... c'est pour cela k'une femme enceinte ki suit ces envie (é non ces caprices...lol) risque de ne pes prendre beaucoup...

Pour ma visite chez gygy: tout va bien... Bébé est tjrs téte vers le bas dans le col..mdr mais bon sa fais depuis 5mois é demi alors je ne m'inkiétte plus. A part cela pour moi tout va... Lundi la derniére echo!!!! CHOUETTE!!!!! :wink:

Cocci,
Parce que pour toi, une césar, n' est pas un vrai accouchement????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour l' écho, moi c' est le 5/08... vivement vendredi .... tu m' diras....

M

marly

Guest
crevette a dit:
Cocci,
Parce que pour toi, une césar, n' est pas un vrai accouchement????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour l' écho, moi c' est le 5/08... vivement vendredi .... tu m' diras....
ben pour moi ça l'est ma crevette... ça l'est ;)

et je comprends quelquepart pourquoi tu dis ça

bisous bisous

Merci, Marly... :wink: :wink: :wink:

Je relevais la phrase, car il ya encore bcp de personnes qui pensent qu' une césar n' est pas un accouchement... pourtant on met quand même notre enfant au monde!!!! :wink:

Bcp pensent certainement qu 'il faut encore accoucher ds la souffrance!!!!
:roll: :roll: :roll:

Sujet à débattre... je vais mettre un post!!!!