Bébés de Septembre et D'octobre | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Moiaussi bébé bouge a mort quant papa "joue" avec...
En plus je vien de dcouvrire avec gygy que l'on communique!!!!
Je vous explique: il y a des moments ou il bouge fortemant, é kan je pose ma main il sa met dessou... (la dos a droite ou a gauche du ventre)
Je lui fais des papouile a il se calme...
En faite je pensé que je psycotais... car je croyais plus a des coincidence, masi chez gygy, il a fé ça é je l'ai fait passé de droite a gauche deux trois fois...lol
Mon gygy m'a dit qu'il avait besoin de calin é que c'été mes premier signe de communication avec mon petit bou, é non un pur hasard... Je suis toute émue encore.... :roll:

Pour cécé, Je suis rondouillette normalement, je prend pour un rien tout plein de kg, mais au debut de ma grossessse, j'ai perdu prés de 8kg (3mois de nausée) é l'a je suis seulement a plus 5kg700 (sans compté les kg en moin bien sure...)

J'ai eu des pblm de diahrée... (alor que tt les popine se plaigne d'être bloqué...lol) Et bien j'ai soigné ça avec deux bol de spécial K le matin é un a 16h (en plus de mes repas habituelle bien sure)...

J'ai pris que 200gramme ce mois ci malgrés ce régime qui j'aurais cru plutot me fair grossir...

Essaye.. Moi sa a marché en tout cas.. é en plus, sa a atténué mes ulcéres!!! Je suis trop contante!!!

C

cecebebert

Guest
crevette merci tu me rassure c'est qu'en plus hier j'ai emmené ma mère avec moi pour voir bébé et que je n'ai pas osé poser de question pour pas l'inquieter et quand on lit sur internet ca fait flippé, merci merci :D

cocci : super avec bébé c'est genial de resentir des moments comme çà.
je suis sous ultra levure c'est les antibio qui m'ont déclaré çà de plus je ne supporte pas les produits laitiers alors les cereales sont trop croqante pour moi :lol: mais merci quand même, pour ta prise de poids c'est très bien :D moi j'en suis a pas loin de 13 kgs :? et il reste encore 3 mois

Cécé, pour ta diahrée, tu as essayé l' eau de cuisson du riz!!!! :lol: :lol: :lol: j' en prenais étant gosse... oh, l' horreur!!!!
pour le poids, c' est bon!!! eh oh!!!! que gygy ne te mette pas trop la pression!!!

moi, j' en suis à 12kg... je suis très contente... :wink: moi, j' ai jamais eu de nausées, ça aide qd même!!!!

Cocci, nikel, toi pour le poids...mais t' as triché avec les nausées!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C

cecebebert

Guest
crevette : l'eau de cuisson du riz miam :lol: :lol: on va essayé
pour le poids c'est moi qui suis pas contente le gygy m'a trop rien dit il regarde surtout le poids mensuel et 2 kgs en 1 mois pour lui ca va :wink: mais j'ai quand même eu 1 trimestre de nausées c'est là ou j'ai pris le plus de poids et rien que pour moi :lol: :lol: