Bébés de Septembre et D'octobre | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
alors moi j'ecrasé de la bannane avec une cuiéllere de gelée de coin aussi... c'est radicale é c'est bon... seul hic: sa fais des brulure a mon tit n'estomac fragile...mdr

Pour le poid, ma mére a peur... lol Elle trouve ke j'ai pas assez pri... Je fais plus de 80kg... alor pour moi sa me fais plaisir...

chez la sage femme il y a une fille ki est a +20kg é il lui reste 2mois, é l'autre demoiselle est a +18é il lui reste deux moi...
Je reste la plus forte, malgrés que j'ai moin pris de poid.. mais pour une fille "grosse" je suis trop trop fier..lol

C

cecebebert

Guest
cocci c'est bien tu en aura moins à perdre que les autres :lol: :lol: tu peux être fier de toi c'est pas facile de pas grossir :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Et les filles...moi j'en suis à 8,5kilos/9kilos!!!!!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Bon, heureusement car avec les 10kilos que j'ai pris avec les traitements, iacs et fiv avant dans les trois ans d'essai....il n'aurait pas fallu que je prenne trop..Enfin, reste encore deux mois alors on va voir et faire attention..

Si ça peut te rassurer Cécé, j'en suis déjà à +6 kg à 17 SA, hum hum (+4.5kg au mm stade pour ma fille) alors que je ne mange pas plus que pour ma 1ère grossesse et les vacances en "all inclusive" approchent, ça promet.

C

cecebebert

Guest
coucou les filles !

bon aprés une journée à la chelou hier, des contractions :shock: et fatigué !
et c'est pas ce que je fais qui me fatigue :?

ce matin j'ai la peche et vous ? :D