Bébés de Septembre et D'octobre | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

saussette

Et vive ma tribu
Vive les tites noreilles de Cécé!!!!!
Moi, fatiguée ce matin mais en pein forme quand même...Je me suis croisée dans mon miroir et........j'ai pris peur!! Hi,hi!! Ce bidon grossit à vue d'oeil!!!!

Bon, je crois que je vais aller m'échouer sur mon canapé un petit peu..Cécé , tiens nous au courant pour ta visiste..
Cocci,ah l'amour, quand tu nous tiens!!!!

C

cecebebert

Guest
haaaaaaaaa j'ai vu mon petit bébé :D

Bébé va très bien :D :D

Par contre moi c'est un peu plus compliqué, l'antibio me donne la diarhée et comme j'ai fait une collique néphrétique je peux pas me permettre de me deshydrater plus :? alors je prend de l'ultra levure et j'ai un régime spécial anti diarhée à base de féculents et tous ce que j'ai pas le droit de prendre pour mon régime pour stabiliser mon poids, et si je reprend un peu trop de poids j'ai remarqué que ca me faisait un peu monté la tension :twisted:

mon gygy m'a dit de repasser le 1 aout quand l'arret de mon généraliste s'arrete pour me refaire un arret :shock: :shock: :shock:, lui qui le mois dernier s'en foutait à moitié de ce que je lui disais :shock: :shock: :shock:

le principal bébé va bien et là je suis hs, pas assez dormi cette nuit
Bizz

saussette

Et vive ma tribu
C'est super pour ton bibou!!!!!
Pour toi, pas top....pas agréable la diarrhée..et là, je vais être "crue" surtout aller aux toilettes avec le bidon, je trouve pas ça facile!!
Repose toi bien surtout.....

Bon courage

C

cecebebert

Guest
je fais le bilan de quelques trucs suite a mon rdv et en fait ce qui me fait vraiment flipper c'est une pre-eclampsie :?
tendance à tension haute malgrés du repos (13.7 / 13.9 / 14.7), prise de poids, de temps en temps des mouches (quand je me mouche), colique nephrétique (tendance a en faire selon gygy), proteine dans les urines fatigue et de plus mon gygy qui m'arrete (ca me fait bizard). je vais pas focaliser la dessus mais j'espère tellement que ce ne sois que des hasards de coincidence :(

côté bébé, il bouge bien surtout quand c'est papa qui touche :D

pas d' affolement... pour la tension, il faut être au repos et avoir une tension supérieur à 14/9... la tienne est limite mais pour l' instant pas alarmante...
Effectivement repos repos.... c' est clair...
Pour les protéines, il me semble que ce ne st que des traces!!!! bcp de femmes enceintes en ont!!!!
Pour le poids, ce qui peut t' alarmer vraiment , c' est une prise de poids très rapide, style 4kg en 1 semaine....
Ne te stresses surtout pas.... Il faut surveiller et tout va bien aller....
ton gynéco a complétement raison de t' arrêter... pour ta tension limite il est préférable que tu restes au calme, sans stress....
Restes alongée dés que tu peux, évites de faire trop de voiture...et ça va l' faire...
Une pré-éclampsie, c' est vraiment l' association de tension > 14/9 au repos, des protéînes > 1g... et oédèmes...
Tu peux demander à ton gynéco de te faire faire l' acide urique ds le sang... c' est un signe ... ça sgnifie vraiment que ton rein ne filtre plus les déchets.... c' est dc ce qui entraîne la tension... et la tension entraîne une mauvaise perfusion placentaire d' où ds certains cas retard de croissance...

Tu es loin de ce schéma....
Allez p'tite cécé, plein de courage et de repos et tu vas nousfaire un beau bébé......