Bébés de Septembre et D'octobre | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Kikou mes popinettes!!!!!!

Alors avec mon homme qui est oute a moi (il a fini l'armée) je n'ai plus de temps!!!
Je suis trop heureuse=> bébé n'est pas orti k'il fé deja des gazou avec mon bidou é joue avec!!! (on arrive a bien voir ses mouvement aisi qu'a situé ses bras é ces petons!!!!). Sa me fais trop plaisir!!!!

A part cela j'ai du metttre du temps pour vous lire...lol
Bravo pour vos achat!!!
Pour ma part on termine cette a-m...
Je prendré des foto pour que vous voyez tout ça!!!lol

Saussette c'est trop cool pour tes juju!!!! Continue a en prendre soin comm ça!!!

calimerote: Bienvenue!!!

cecebert: fait attention au montage des lit!!! c'est super important...lol

Crevett: Tu veu pas qu'on acouche fin aout... j'ai fait un deal avec mon homm... j'aimerais le prénom Léo é lui veut un autre.. alor on a dit: si le petit est lion il s'appelle Léo, si il est vierge c'est l'autre prenom... seul hic.. je vien de voir ke les lions terminent le 22 aout.... :roll:

Moi j'ai rdv gygy cett a-m... mais la prochaine echo est seulemant le 8 aout.. snif... C'est chéri qui est déçu...lol

Bon allais je vais retourné avec mon namoureudemoi...lol

Bisous a toute mes poupounettes!!!!

Cocci,
cool de te revoir... je suis rassurée de voir que tout va bien!!!
j' ai une autre écho le 5/08.. on pourra r'garder les mesures.. 3 jours d' écarts ce n' est rien...ça va vite être là... :wink:

Saussette, c' est génial.. ils poussent super bien... et bien-sûr qu' il iront jusqu' au 7/10... y' a pas de raison... prends soin de toi!!!

cécé, ton otite????? :twisted:

C

cecebebert

Guest
coucou les filles ca fait plaisir de vous lire avec la pêche surtout cocci avec les joies de l'amourrrrrrrrr :lol: :lol:

l'otite bah les médocs font effets mais bousille aussi la flore intestinal :evil: mais bon c'est connu ca fait effet là et aussi là :twisted:

j'ai rdv gygy tout à l'heure :wink: