Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

dadi1

Active Member
#21
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Tifam, c'est génial si tu as pu avoir une place avec la meme nounou qu'Amaury pour septembre.
Amaury rentrera a l'ecole en septembre ou il doit attendre une année de plus?

Super si Gaspard a été sage peandant ta seance de reeduc, c'est moins stressant comme ca!
4 bib par jour je vous envie, moi je ne les compte meme plus et je ne compte meme plus ceux que je jette......


Ema, c'est bien si ca va vite pour les resultats de Karine, j'espere qu'elle ne sentira trop rien ta pupuce, tu nous tiendra au courant!
Encore un peu plus de 2 mois alors pour toi et Karine va chez la nounou alors? la meme que Lu?
Le RGO j'ai connu aussi avec ma 2eme une vrai galere je m'en souviens encore!

Je dois prendre rdv aussi pour les 2 mois de Louca, j'irai la semaine prochaine, il a aussi ses 2 vaccins a faire et je dois aussi emmener les 3 autres pour un vaccin chacun je ferai peut etre tout en meme temps!
Pour te repondre Tifam je ne sais pas vraiment ce qu'il prend par jour,j'ai jamais vraiment compter mais je vais le faire tiens.
Pour aujourd'hui c'est tres simple, il a bu 60ml a 7h30 et 60ml a 11h30 et c'est tout.
Hier il avait fait pareil mais a 5h30 puis 8h30, par contre a midi je lui avais fait 150ml il a tout bu d'un trait ( c'est treeeees rare!) et pleurait encore, j'ai refait 60ml qu'il a bu aussi. et le reste de la journée il prenait une fois 30ml, une autre 60ml, une autre 90ml enfin bref tout et nimporte quoi, ca m'epuise!
A 14h il pleurait je lui ai refait un bib il a bu 10ml et c'est tout.....

J'espere que le beau temps va aider oui, mais bon je sais pas...Hier c'etait mercredi clara a danse donc je suis allé la deposer et en attendant avec les 3 autres je suis allé au parc ( la danse dure 3/4 d'heure et c'est a 1/4 d'heure de chez moi donc pas le temps de rentrer), je me suis dis ils vont se defouler un peu et serotn plus calme et bien c'etait rater.. enfin j'espere que ce n'est qu'une periode et qu'ils vont "un peu" se calmer, hi hihi.

bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
#22
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

tu habites où, ou près d'où ?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

salut les filles

Nos petits vont être piques en long en large et en travers pdt 1 an.

Karine va aller chez la même nounou que Lu, et Lu ne va plus y aller ou occasionnellement si elle est trop nostalgique...

Dadi j'espere que coté bib ça va mieux. Tifam Amaury va aller à l'école en sept?

a+
Ema
 

Tifam

Peoplette pipelette
#24
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Non, il ira à l'école en septembre 2012, car il est de janvier... et ici, les écoles sont "pleines" donc on attendra un an. En même temps, ç'aurait peut-être été un peu tôt pour lui septembre 2011, il fait encore des grosses grosses siestes (quand il veut). Et bonne nouvelle, on l'a apprise hier, Gaspard ira chez la même nounou de la rèche familiale que lui, c'est confirmé, à partir de septembre !!

Dadi, ça se régule un peu pour les bibs de Louca ? Ils mettent un peu de temps puis ça vient d'un coup en général...
Gaspard s'est calé d'un coup sur des horaires : bibs à 8h, 12h30/13h, environ 17h, 21h. Bien pratique :) !!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#25
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

salut les mamans et b de l'hiver 2011
dslée un petit break de femi car pas à la maison...

Tifam c'est une super nouvelle que tes deux aillent chez la même nounou, je comprends pour l'école. Chez moi pas de crèche donc mme le maire met un point d'honneur à une tout petite section. Mais bon pour moi l'école c'est ok si le petit(e) veut y aller (nous n'avons jamais eu de soucis de ce coté là).

Dadi tu t'en sors avec les bib de Louca et avec les grands???

Karine est calé comme Gaspard et ayé elle nous fait des vrai siestes... elle joue aussi avec son portique les jouets elle essaye de les toucher.

biz les filles
Ema