Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

rhhho pauvre Louca et ses satanés microbes, mais ouf si il n'y a rien dans les bronches... pauvre il a mal au ventre, j'en connais une autre qui faisait ça... mais elle s'est calmée mnt.
Je comprends que cela soit speed pour toi, l'école.
Tu m'étonnes que le pédiatre surveille son poids, moi elle m'a dit que 4 repas par jour c'etait juste sauf que elle prends un 180ml le matin et le soir (enfin plus ou moins) il faut bien qu'elle prenne assez pour tenir de 20/21h à 8/9h du mat.

Ma cicat est juste un trait violet en creux mais ce n'est pas profond le trait forme un creux. Je peux bien au moins avoir ça de positif vu que le reste... ta cicat fait combien dadi?

Pff c'est chiant qu'on ne puisse pas faire de sport cela dit pour le kiné ça tombe bien puisque je pourrai en faire quand je vais reprendre le boulot donc je vais pouvoir faire ce que je voulais faire cad y aller à coté du boulot.

Les reflux de karine vont mieux, même si elle nous fait quand même souvent du fromage... ;)
Hier soir ça été dur parce-que la douleur des vaccins se sont réveillées la pauvre puce hurlait (en plus elle a eu deux vaccins), nous n'avons pas attendu elle a eu son Doliprane, des qu'elle n'a plus eu mal elle nous souriait de nouveau. La elle est calme dans son lit... oh flute elle dort et elle vient de faire sa crotte... j'attends... ;)

reposez vous
Ema
 

Tifam

Peoplette pipelette
#12
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Gaspard commence à faire des areuhs, des sourires, et fait ses nuits depuis 3 jours (pourvu que ça dure). Ses deux canaux lacrymaux se sont débouchés, ça c'est une bonne nouvelle. Par contre il boit assez peu en ce moment mais ça devrait évoluer... 4, parfois 5 bibs de 150 ml qu'il ne finit, ce n'est pas énorme. Mais Amaury faisait pareil, certes c'est une crevette mais il a une belle énergie !!

Ema, tant mieux si les reflux de Karine se calment, bonne nouvelle ! Même chose pour Gaspard même si ce n'est aps encore réglé.

Dadi, comment va Louca aujourd'hui, est-ce qu'il tousse moins ? Et Noa est plus gérable ?

Bisous à toutes !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#13
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

aaah que des bonnes nouvelles pour Gaspard Tifam... l'essentiel c'est qu'il grossisse sur une pente continue...

Je dois faire piquer Karine pour un bilan thyroïdien... ça va être chaud...

biz à toutes
Ema
 

Tifam

Peoplette pipelette
#14
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Bilan thyroïdien ? c'est quoi ? pourquoi faire ?

Hier, rdv pédiatre pour les 2 mois de Gaspard. Bilan : tout va bien, 59,5 cm (!!!), 5 kg tout rond, 40 cm de PC. Et Monsieur continue à faire ses nuits, si ce n'est plusieurs réveils pour cause de perte de tutute, et semble commencer à se caler sur des horaires en journée. Il a eu ses vaccins sans presque pleurer mon petit homme.

:)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#15
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

aaah cool il profite bien Gaspard, je croise les doigts pour que les nuits continuent... va pas le dire trop fort en sait jamais... ça peut porter la poisse... ;)
Les vaccins se sont bien passés, pas eu de bobo après? il a eu le preve.ar et l'infenr.x je suppose?

Karine doit avoir une prise de sang pour contrôler sa TSH, sa T4l et sa T3l, sa TSH etait trop haute à la mater' et l'endocrino veut vérifier mnt ou ça en est.

Voili
a+