Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

dadi1

Active Member
#26
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou les filles,

Tifam c'est génial pour la creche, ca va etre beaucoup plus simple pour vous de deposer les 2 au meme endroit.
Ok pour l'ecole c'est vrai qu'il est de janvier ton loulou, il va profiter encore 1 an chez la nounou tranquillement.
Bravo a Gaspard de s'etre bien calé, j'ai hate aussi, c'est sur que c'est quand meme plus pratique...

Ema , Karine fais de vrais siestes, superrrrr, je vous envie avec vos horaires bien calés et les vraies siestes!


Bon ici visite des 2 mois de Louca hier, il mesure 57.5cm et pese 5kg460.Donc le pediatre "rigole" un peu quand je lui dis qu'il mange mal.En fait ce que je veux dire c'est qu'il mange peu ou en pleurant mais treees souvent d'ou le poids!!!
Bon ben sinon pour le pediatre au vu des symptomes, Louca a un rgo donc changement de lait on est allé chercher un lait AR a la pharmacie hier et gel de polysilane.
Je lui ai expliquer que la journee il prend des petits bib de 60ml ou 90ml voir 30ml et le soir il me reclame des bib de 210ml, 240ml il m'a dit que c'etait normal vu qu'il mange peu la journee il se rattrappe le soir.
Enfin j'espere que le nouveau lait va regler ces soucis.
Pour les siestes n'ne parlons pas il dort pas ou peu si je le berce mais des que j'arrete c'est foutu!!!
Sinon il a eu ses 2 vaccins aussi, a un peu pleurer mais a fait pleins de sourires au pediatre.

Voila les nouvelles.

bisous les filles
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Et bien maintenant tu as au moins une explication sur les repas anarchiques de Louca. Espérons que ça rentre dans l'ordre avec le nouveau lait.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#28
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

hello à toutes
esperons dadi que mnt Louca va pouvoir mieux dormir et te permettre aussi de soufler... tu m'etonnes qu'il ne devait pas etre bien... En tout cas il a bien grandit et grossit ce qui quand même prouve que cela ne lui a pas été trop prejudiciable.
Ca c'est bien passé l'apres vaccin? et toi tu as fait le 5 ou le 6?
Tifam quelles sont les nouvelles?
a+
biz
Ema
 
#29
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou, quelques nouvelles d'Athénaïs qui a bien poussé elle aussi vu qu'elle a doublé de poids (bon ok elle partait de bas) mais quand même je suis fière de mon lait :eek:)
donc elle fait 5,1kg, pas autant que Louca mais c'est pas mal pour une petite préma.

Sinon elle dort pas trop mal la nuit elle se réveille juste pour têter une ou 2 fois ou plus lol mais au moins elle est endormie...je suis loin d'être au même nombre de repas que vous
mais j'allaite à la demande ça a du bon et du moins bon.
Bisous à toutes et aux bébés
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#30
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

ahh biblette merci pour les nouvelles,
je suis contente que ta puce pousse bien, l'essentiel ce ne sont pas les chiffres ce sont des chiffres croissant...
Ça va viendre les nuits complètes... elle a besoin de sa môman ;)
repose toi
Biz
Ema