Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

dadi1

Active Member
#6
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou les filles,

Mince tifam pour Gaspard, c'est vrai qu'une gastro si petit cest vraiment pas facile surtout si ton petit bout a un rgo.Je suis contente qu'il aille mieux.
Pour le rgo ca va c'est pas trop dur? il a des medicaments? Ma 2eme en a eu un et on a bien galerer je te souhaite bon courage en attendant.
47 jours oui c'est enorme dis donc et ca doit etre fatigant.C'est bien si ca commence enfin a s'arreter.

Biblette contente que ta puce aille bien et super pour toi si mamie arrive pour t'aider, essaie de te reposer.

Ema, les 4 en meme temps, je compatis je les ai aussi depuis 15 jours pour cause de vacances et bien c'est pas de tout repos surtout que Louca ne veut pas vraiment dormir la journée et aime bien les bras.
Pareil que toi pour le sport etc...

Ici Louca a tjs son bon rhume et sa grosse toux c'est tjs embetant pour lui manger parfois mais bon j'ai hate qu'il guerisse.ca traine .....
Sinon et bien oui c'est les vacances , les filles reprennent lundi ca sera plus calme meme si avec les aller retour a l'ecole se sera plus speed, enfin on peut pas tout avoir.
Sinon il mange tjs bien , prend son dernier bib a 23h et le prochain entre 5h30/7h ca depend des jours donc ca va quand meme.Par contre il met beaucoupppp de temps a s'endormir le soir( ca va parfois jusque 1h/1h30 du matin).
Et depuis quelques jours j'ai droit a des beaux sourires, j'adore!!!
Moi ca va mieux j'ai vu ma gygy hier, la cicatrice ca va, et pour mes crevasses reste les cicatrices mais ca va mieux, elle ma dit que je pouvais essayer de lui redonner sinon continuer a tirer mon lait et lui donner au bibi vu qu'il s'est bien habituer au bibi.J'avoue que depuis que ca va mieux, j'ai plus de mal a accepter de ne plus l'allaiter mais bon je vais me faire une raison.
Pour mes nodules je referai une echo quand je n'aurai plus de lait sinon ca sert a rien .
Je la revois en septembre.

Bon je vous laisse, les garcons dorment mais les filles n'arretent pas leur betises.

bisous a vous
 
#7
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou

Je viens de découvrir le nouveau post dans cette rubrique.
Comme toi tifam j'ai l'impression de ne changer que des couches et en plus d'être une vache laitiere. Estelle va bien vendredi elle a eu sa visite du 1er mois tout va bien elle a bien poussé: 53 cm et 3kg410 (naissance 2kg850 et 49 cm). L'allaitement se passe bien mais Estelle réclame constamment le sein c'est épuisant tétée toutes les 1h30/2h00 la journée par contre la nuit elle dort bien (de 22h30/23h00 à 5h00/5h30 voir 6h00 parfois) donc je ne me plainds pas trop.
Moi aussi je n'ai plus de pertes depuis le début de la semaine et je dois entamer les séances de réeducation car j'ai des fuites !! je ne peux pas me retenir quand j'ai trop envie de faire pipi c'est l'horreur. J'espere que ca ira mieux après la réeduc. Ca se passe comment la réduc Tifam ??
Deja 2 mois ta puce Ema...comme ça passe vite.
Je ne vois pas mes journées passer je ne sais pas si c'est pareil pour vous !!
Estelle commence à faire des petits sourires mais très legers..enfin j'ai l'impression, en tout cas elle commence à bien observer le mobile au dessus de sa table à langer et parfois lache un ptit "ahhh" en les regardant c'est trop chou.
Ema ta puce doit deja faire de beaux sourires ???
Et Gaspard ?

Bizz
 

Tifam

Peoplette pipelette
#8
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Eh bien pour le moment je n'ai eu que la 1ère séance de rééduc du périnée, en gros c'est le diagnostic de ce qui va et de ce qui ne va pas. Je commence vraiment mardi. J'ai eu beaucoup de fuites urinaires pendant la grossesse mais depuis que j'ai accouché je n'en ai plus. Mais mon périnée profond n'est aps au top, dixit la sage-femme !!
Sinon, Gaspard va bien, gastro finie, problèmes digestifs qui semblent nettement s'améliorer, il nous fait des sourires depuis une semaine, commence des "areuh, areuh", bref il s'éveille et c'est sympa :) !! Cette nuit, il a pris un bib à 21h puis à 4h30 !! Pas mal, voyons si ça continue et puis on essayera de le décaler !
Visite des 2 mois le 15 mars.

Simsim, tétée toutes les 1h30 ce doit être épuisant en effet !! Petit à petit, estelle devrait se caler et ça s'espacera sans doute un peu. Pour les nuits, c'est pas mal en tout cas !!
Ema, c'est à cause de la césa quand tu n'as pas droit au sport avant juin ? C'était pareil pour toutes tes césas ou là c'est spécial ? Comment va Karine ?
Dadi, pas cool le rhume de Louca, mais heureusement ça semble rester léger. Il fait des nuits pas mal aussi ton petit bonhomme ! Pour la fin de ton allaitement, ce n'est pas facile parce que tu l'as subi... tu n'avais pas le choix, et puis Louca prend bien le bib, c'est une consolation. Quand penses-tu n'avoir plus de lait pour refaire une écho ? tu n'as plus mal ?

Bises à toutes
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

hello les filles
je suis contente d'avoir de vos nouvelles,

Dadi comment vas tu? ton moral (cf arrêt allaitement au sein) et tes cicat ça va? comment va Louca son rhume s'apaise-t-il car le pauvre ça doit commencer à lui faire long (et vous aussi). Tu nous tiendras au courant de ton écho en sept pour les nodules quand ça sera le moment j'espere. Je pense que mnt tu peux mieux te reposer comme les deux grandes ont repris l'école... j'espere que avec Noa ça se passe pas trop mal qu'il commence à être moins casse pied avec toi.

Tifam je suis contente que Gaspard se soit remis de sa gastro... c'est lourd à gerer chez les petits. Bon courage pour tes seances de kiné j'espere que tu vas pouvoir tout recuperer comme il faut, ça fait quand même du bien de pouvoir bouger quand même. C'est super qu'il vous souris et qu'il commence à cause.

Sim c'est gentille de passer pour nous donner des nouvelles, j'espere que tu pourras te reposer parce-que la tétée tout les 1h30 ouch ça doit etre fatiguant quand même. Pareil que pour tifam j'espere que ta reeduc te permettra d'arreter tes fuites urinaires.

Quand à nous, visite chez la pédiatre aujourd'hui Karine a pris 3,5 cm fait donc 56,5cm et a pris 800 g donc 4kg420... elle a eu ses deux vaccins ma puce a été très courageuse elle a beaucoup pleuré mais c'est calme vite la pédiatre était aussi fière d'elle. Elle nous fait de grand sourire et sourit à tous ceux qui la regarde y'a un moment d'observation et puis elle leur fait de grand souris. Elle sourit à ses frères et sa sœur aussi. Elle essaye de nous parler mnt nous avons plusieurs tons... c'est génial. Mais qu'est-ce que s'est difficile de la photographier en souriant...
Pour vous répondre et bien s'est la première fois qu'on me dit d'attendre 6 mois en fait c'est parce-que à l'intérieur ce n'est pas tout cicatriser même si à l'extérieur ça l'est. J'avoue j'ai de la chance ma cicat ne se voit presque plus un petit trait violet. En fait les ramifications nerveuses ne sont pas encore finies d'être mises en place donc si il y a du sport ça ne va pas se faire bien et donc après il y a des douleurs... Il faut que j'attende... c'est pareil pour dadi...

Biz à toutes.
Ema
 

dadi1

Active Member
#10
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou,

Je profite d'un ""petit" moment calme pour vous donner des nouvelles.
Les filles ont repris l'ecole hier, c'est plus speed mais mes oreilles se sreposent un peu, lol....
Noa regarde un dvd tranquillement et louca s'est endormi dans sa coque pendant le trajet a l'ecole et il y dort tjs.

Sim sim, elle pousse bien ta puce c'est super, bon courage pour les tétees rapprochees c'est vrai que quand c'est comme ca on peut pas faire grand chose.

Tifam bon courage pour tes seances de reeduc, j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre avec ca.
Génial les sourires et les arheu de Gaspard sont super ces moments la!
Ca va avec Amaury? il est reparti chez sa nounou?

Ema,bravo a ta puce elle est bien courageuse, c'est difficile ces 1eres mois avec tous ces vaccins! elle a bien pris aussi dis donc!Comment va son RGO?Comment ca se passe avec les grands?
Les sourires et les arheu c'est vraiment du bonheur!!!
Ta cicatrice ne se voit deja plus? Ca va vite dis donc, la mienne est encore bien rouge mais bon je patiente encore elles ont tjs mis qq temps a " disparaitre"
Sinon pour le sport c'est comme toi, faut attendre 6 mois pour la cicatrice interieur.

De mon coté, niveau moral ca depend des moments j'essaie de me dire que c'est ainsi et que lui ne le vit pas si mal, en meme temps je lui donne une tétée de temps en temps ( 1 tous les 2/3 jours) pour le calmer quand il pleure bcp, on apprecie tous les 2 et ca me permet de me dire que cet arret n'aura pas été aussi brutal.....
Pour mon écho je pense que ma gygy me donnera l'ordo quand je la reverrais en sept, et je la reverrais ensuite pour les resultats.On verra parfois j'ai l'impression qu'il a grossit d'autre fois non...
Pour Louca retour chez pediatre hier soir, il a du mal a manger et a respirer depuis dimanche, en fait c'est tjs son nez il est tout bouché et on a du mal a le deboucher avec le serum, il boit par 30ml ou 60 maxi ( lui qui prenait faciement 150/180) et du coup mange toutes les heures.
Faut attendre encore que ca passe , rien d'autre a faire , rien dans les bronches( ouf!).
On surveille le poids et l'alimentation, le pediatre la peser il fait 4kg820, il a encore pris 320 g en 1 semaine.
Du coup hier soir grosse crise il avait mal o ventre ( a manger toute la journee) et arriver pas a manger en meme temps, j'ai reussi a le calmer au sein et il s'est endormi jusque 7h ce matin.

Mon loulou se reveille, je vous laisse gros bisous a vous