Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Tifam

Peoplette pipelette
#31
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Coucou,

Oui, Biblette, ta puce a bien grandi, c'est ça l'essentiel, en gros l'idée c'est qu'ils doivent garder une même courbe globale de poids et de taille.
Ici tout va bien; Gaspard commence aussi à bien caler ses siestes, il fait plein de sourires, aux humains comme aux trucs qui pendent de l'arche d'éveil (il discute même avec eux, on dirait qu'ils se racontent de bonnes blagues :) ), bref tout va bien.
Dadi, je comprends mieux pourquoi Louca buvait mal ses bibs, espérons qu'avec le nouveau lait tout aille mieux ! C'ets vrai que qd nos loulous boivent bien et régulièrement c'est bien reposant.
Ema, Karine continue à bien aller, siestes, repas ?
Biblette, tout va bien aussi on dirait ?

Et comme on va vers le beau temps, tout va aller de mieux en mieux :) !

Bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#32
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

et oui les discours aux choses... Karine voue une admiration sans limite aux poutres de la salle à manger, aux peintures de son frere et au placard de la cuisine...
En tout cas contente qu'il gazouille et qu'il arrive de mieux en mieux à se caler.

Nous irons faire sa pds et la mienne en début du mois d'avril ce n'est pas pressé non plus...

;) pour dadi arf je n'ai tjrs pas pris mon rdv pour mon echo.

Biz à vous toutes
 

dadi1

Active Member
#33
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou rapide,

Mon loulou ne dort pas et son frere est deja lever depuis un bon moment.

Biblette et bien elle a bien poussé ta petite puce, bon courage pour les nuits, ca viendra tres vite, je te le souhaite!!!

Ema alors Karine continue ses siestes et ses repas bien reguliers? le changement d'heure ne l'a pas trop chamboulé? et toi alors comment ca va?
Ta puce s'endort toute seule maintenant ou tu l'endort tjs avant de la poser?

Tifam et pour Gaspard alors le changement d'heure a fait qq chose ou non?
C'est bien si il se cale bien pour les siestes.Il dort dans son lit?

Bon ben icic il y avait du mieux depuis le changement de lait au niveau des bibs il s'etait un peu calé sur des horaires, pas sur 4 repas hein faut pas rever meme si j'aimerais bien et depuis hier c'est une cata il fait n'importe quoi, en meme temps les grands ont été infernales hier, j'ai beaucoup crier et Louca été donc enervé et a peu dormi.
Sinon il boit quand meme ses bib plus tranquillement, plus de pleurs pour boire et finit tous ces bibs mais alors qu'est ce qu'il mange, j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié.Il peut boire 6 ou 7 bibs de 150 a 210 voir 240 par jours.Il en boit tjs un a 5h30 puis toutes les 3/4 heures mais ne s'endort jamais avant 23h/0h.Par contre cette nuit je ne sais pas pourquoi il a reclamé toutes les 3 heures aussi.
Enfin voila quoi pas de rythmes niveau bib ni siestes.
Mais bon il sourit aussi tout le temps et a tout et nous raconte aussi pleins de choses.

Bon je vous laisse car il est sur moi et commence a chouiner.
bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#34
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

hello
merci pour les nouvelles.

Dadi peut être que mnt qu'il n'a plus mal ça va aller aussi, il va prendre son rythme... effectivement il prend bcp dire que la pédiatre tiquait parce-que Karine prenait que des 180 et qu'elle aurai préféré des 150 à 16/17h... tu verras bien. Et le gel tu trouves que c'est efficace?
Son challenge mnt c'est qu'il fasse ses nuits.
Pour Dimanche ça m'étonne pas, pareil pour nous ça été chaud et du coup galère, Karine a bcp pleuré je ne me suis pas tout le tps occupé d'elle ça été la cata.
Karine fait tjrs ses siestes, mnt que je sors moins pour les aller retours école ça été une vrai révolution. Par contre le dodo du soir c'est tjrs dans les bras, hier recouché alors qu'elle dormait vrmt à fond (à ne pas pouvoir lui faire le rototo) et bien 2 min apres yeux grands ouverts, mais c'est papa qui a rendormit sur place et il a pu la coucher.

Changement d'heure... c'est caca

a+
biz
Ema
 

Tifam

Peoplette pipelette
#35
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

ici, pratiquement aucune influence du changement d'heure, je dois vraiment avoir des petits garçons en or...!
Là je tente de faire dormir, durant la journée, gaspard dans son lit et dans sa chambre, pas gagné mais on progresse... pour l'y mettre aussi la nuit maintenant qu'il fait ses nuits !!
8ème cours de rééduc périnéale fait, je vois le bout...

Dadi, je suis d'accord avec Ema, il faut un peu de temps maintenant à Louca pour qu'il se cale, déjà pour qu'il s'habitue au nouveau lait (ça semble bien se passer... 6 à 7 biberons j'en reviens pas !!) et puis ça va venir...