Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

pour moi c'est l'envie de BB4 mais mon mari n'en démord pas depuis plus de 3 ans déjà.
il s'inquiéte pour l'avenir de ses bouts de choux et les sous aussi
Il me répète que nous sommes bien comme cela et qu'on commence à peine à respirer alors remettre ça Monsieur dit toujours non
On ne sait jamais si dame nature est plus forte que le stérilet?

nous en sommes à deux et pour le moment, ça va ! j'ai trouvé un peu dur l'organisation les premiers mois, pourtant, je ne suis pas maniaque non plus, mais alors pas du tout ! j'ai aussi envie de faire des trucs sympas et pas de passer mon temps passer le balais (tiens, ce que je "devrais" faire au lieu de trainer sur le forum par ex !). je trouve que j'ai du mal à m'organiser, à garder un peu de temps pour moi, mais je suis pt être trop exigeante.. je voudrais des journées de 48 h ou avoir bcp moins besoin de sommeil par ex... mais c'est vrai aussi qu'on trouve bcp de ressources en soi quand on a ses enfants !
on a envie d'un troisième, mais je pense aussi attendre les 3 ans du cadet... Bri, tu as eu tes enfants à quel âge, toi ? tu m'as bien fait rire avec tes histoires cocasses !
moi, je peux jamais être prête en 5 mn, c'est une demi heure minimum, sinon, c'est simple, j'oublie plein de choses ! à moins de tout préparer la veille ... mais quand je dois partir au boulot, j'y arrive quand même, grâce à mon mari qui m'aide bcp.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Anouk, quelle chance tu as d'avoir un mari qui en a envie...meme si tu penses le contraire :) et tes vertiges alors, ca dure combien de temps???

Maman d'amour, mön mari a aussi souci du coté financier et trouve aussi qu'on commence à peine à respirer. Meme si c'est vrai que ca devient plus facile maintenant...ben ca ne change rien au fait que j'aimerais remettre ca...

Fémini, ils ont quelle age tes enfants? Tu me diras pour la suite alors :)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Fémini, je suis une "vieille" maman. J'avais 33 ans pour Eliott 35 ans pour Chloé et 37 ans pour Tom. Rien à voir avec ce post mais j'aime beaucoup la Réunion d'où mon beau-père est originaire. J'en profite aussi pour faire une bise à ma copine Anouk qui passe peu sur le fémi. Peut-être qu'on se fera le petit quatrième ensemble ???

babouna: mes vertiges c'est du tout et n'importe quoi. Je suis parfois clouée au lit et je vomit tripes et boyaux. Parfois je suis juste vertigineuse. Et parfois pendant des mois je suis bien.

Bri- tu es en essais BB4 aussi?

Ce qui est bizarre avec mon mari et ses envies de BB4 c'est que c'est lui qui a arreté de travailler pour rester à la maison. moi je suis au travail à 100 %. Et c'est moi qui freine! vraiment le monde à l'envers!