Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Ben voilà, ca fait quelques mois que l'envie du 3eme me tenaille, c'est dans les tripes, malgré ma santé fragile, j'ai envie d'un autre enfant...mais le hic c'est que mon chéri ne voit pas je le cite "pourquoi on aurait besoin d'un 3e, on est pas bien comme ca?".

Bref, on en a beaucoup discuté et il ne dit pas non catégoriquement, mais il se demande bien pourquoi en faire un 3e...

Je ne sais pas trop quoi lui répondre car je n'ai pas de réponse, c'est juste dans mes tripes et d'ailleurs, depuis que j'ai accouché de Nils, je sentais que ca ne serait pas le dernier, mais comment lui faire comprendre tout ca...

Comment ca c'est passé pour celles qui en ont 3, est-ce que vous avez du forcer un peu, est-ce que vos chéris en avaient autant envie que vous? est-ce qu'ils ont dit non au départ?

Et vous, comment avez-vous su que vous auriez ce 3e enfant? aviez-vous des doutes? ou est-ce que c'était clair pour vous???

Pfff, plein de questions, mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Car lui n'aurait pas été contre un 3e, mais il a l'impression que c'est trop tard, il aurait voulu que je les aient les 3 à la suite (on voit bien que c'est pas lui qui les portent:21-crazy:) et je précise en plus qu'il n'a que 33 ans et moi 29, je n'ai vraiment pas l'impression qu'il soit trop tard:10-sad:

Désolé pour cette tartine:oops:
 

micha

Fan de mes zèbres
#2
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

JE crois qu'on a déjà répondu à cette question il ya peu...
 

zeli

femi addict
#3
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

euh moi je dirais qu'il a suivi quand j'ai voulu !
Et dis à monsieur que j'ai eu le dernier (4eme) à 34 ans et que franchement vu vos âges je dirais que vous avez même le temps d'en faire encore 2 !! (bah oui comme ça ils seront rapprochés !! :D)
 

saussette

Et vive ma tribu
#4
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Alors je vais essayer de te donner notre point de vue..
Après trois ans de PMA, nous avons vu naitre nos jujus en 2005...moi qui m'étais toujours dit deux enfants, plus les garçons grandissaient plus je me disais que j'aurai envie d'un troisième..mais chéri beaucoup moins ; il me disait "oui, oui....on verra" mais sans grande conviction.
L'envie grandissait et j'en parlais tout en sachant que je devrais en repasser peut être par la PMA...mon chéri lui ne voyait pas ça mais plutôt que nous pouvions enfin souffler avec nos jujus de deux ans et demi...

Il me disait "on verra quand ils auront 5 ou 6 ans"..

Et puis un miracle est arrivé..sans que l'on s'y attende avec ce que ous avait dit les médecins...Ewan est né en novembre 2008...chéri a accueilli la nouvelle assez bien mais je savais qu'au fond, il paniquait, s'inquiétait du tournant de notre vie, du fait de se sentir dépasser...

Ewan a aujoud"hui 7 mois et sincèrement, quel bonheur! Son arrivée au final a été plus qu'un bonheur...m'a ravi autant que mon homme..il est dingue de son fils!(un troisième!!)..Cela n'a perturbé en rien notre quotidien juste un changement d'organisation...

Mais je reconnais que j'ai eu peur pendant toute ma grossesse que mon homme ne le désire pas vraiment..en y reflechissant, il s'est peu impliqué dans cette grossesse et cela m'a manqué...heureusement que là, tout va bien, qu'Ewan est un bébé adorable et un Monsieur sourire.

Il faut vraiment en parler et discuter ..je pense que je n'aurai pu imposer à mon chéri..la ce fut la nature, un cadeau après toutes ces années de souffrance...cela a facilité..

Tu sais, je voulais un troisième mais à la lecture de cet test j'ai vraiment paniqué : de la réaction de mon chéri, du boulversement pour mes jujus, de la charge de travail..il m'a falllu du temps pour me dire que tout allait rouler...

Je profite chaque instant de ce cadeau qui nous a été fait...et mon chéri aussi..