Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

touna

chat alors !
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Brian, eh ben, laissons faire mère nature alors !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Anouk, pas évident ces vertiges, moi aussi c'est cloué au lit avec le bidon, c'est charmant:oops:

Fredd, ton parcours est pas évident, et j'admire ta facon de rester positive! Mais comme dit Touna, en avez-vous bien discuté avec ton mari? C'est important de bien en discuter, peut-etre a-t'il très peur pour toi et ton moral ou ta santé...je ne sais pas, mais souvent se cachent des peurs comme ca. Discutez-en bien tout les 2.

Micha, cool pour tes vertiges. pourvu que ca dure des années, une vie meme!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oops, j'avais pas fini mon message...en fait, je suis allée chez mon ORL ce matin et je lui ai parlé de mon envie de bb 3. Bon, d'abors elle m'a dit qu'elle me conseillait plutot d'attendre que mes vertiges passent...mais ca fait quand meme bientot 2 ans que j'attends que ca:21-crazy:donc là j'ai plutot envie d'agir. Elle m'a dit que d'enlever le stérilet était une bonne chose car vu que mes vertiges sont liés au cycle, elle pourrait me donner des médocs mieux adaptés avec un cycle naturel...donc j'enlève le stérilet le 4 septembre:2-big-smile: ce n'est en tout cas pas pour mettre bb en route tout de suite, mais ca permet déjà de voir comment mon corps réagit sans...Mais ce qu'elle m'a aussi dit et que je me suis empressée de dire à mon chéri c'est qu'elle a déjà eu pas mal de patientes qui ont été enceintes avec les memes vertiges et que dans 90% des cas les vertiges passaient pendant la grossesse, et mieux, c'est que souvent il s'atténuaient beaucoup après:thumbup:donc affaire à suivre, mais c'est assez rassurant, sachant qu'aucun médic contre les vertiges sont acceptés durant la grossesse...

Eh ben quelle tartine, mais tout ca pour vous dire que je positive pour la suite et que ca rassure aussi mon chéri concernant ces vertiges et le fait que je ne puisse pas assumer une autre grossesse. Je ne désespère pas encore!

Biz à vous toutes qui etes là, ca me fait du bien de parler de tout ca:bigarmhug::coeur:

Ben nous le deuxième est en route... je frôle les 32 ans, chéri a grillé les 40 et mon grand a presque 5 ans... Alors l'âge, les différences... Tant qu'il y a de l'amour ma foi...

dadi1

Active Member

Pour repondre a ta question non j'ai eu la chance de ne pas avoir eu a me battre pour le petit 3eme.
J'ai toujours rever d'une grande famille, mon homme aussi.On s'est toujours dis qu'on en aurait 4.
Quand Luna est née(la 2eme) et ses soucis de rgo et donc les nuits difficiles mon homme m'a dit pas de 3eme.
Puis ses soucis sont vite passés et quand elle a eu 1 an c'est lui qui m'a reparlé du 3eme.
Puis Noa est né, et la debut tres difficile, toujours malade, rgo,coliques, resultats nuits blanches toutes les nuits jusque ses 2 mois et il a dormi avec nous pendant 3 mois et demi.On etait tous les 15 jours chez le doc il nous a fait "toutes" les maladies.
Mon homme m'a dit pas de 4eme.Moi j'etais tres fatiguée car 2 mois sans dormir la nuit et enchainer avec les journees d'ecole pour la grande mais ca ne ma pas refroidit.
Aujourd'hui Noa a 8 mois il va beaucoup mieux, et dort tres bien.
Mon homme est revenu sur sa decision(en meme temps je n'en ai jamais douté je le connais), nous voulons un 4eme meme si c'est pas pour tout de suite.Noa est encore petit et 3 enfants et 3 cesariennes en 4 ans c'est deja pas mal.Mais nous ne voulons pas qu'il ait trop d'ecart non plus avec ses 3 grands freres et soeurs.

Comme briandhuet ici ce qui a le plus changé c'est aussi le volume des machines, on en finit jamais avec le linge.
Le passage de 2 a 3 n'a pas ete trop difficile non plus , une fois qu'on a le rythme ca roule meme si c'est souvent la course entre les allers retour a l'ecole, les repas,les bains et TOUT le reste.
C'est vrai qu'ils sont du coup plus vite autonome,ce qui permet d'avoir plus de temps pour faire des choses plus sympa avec eux comme dit brianhuet.

Si c'etait a refaire je referai pareil c'est beaucoup de boulot mais surtout beaucoup de BONHEUR!
J'adore les voir rire tous les 3, se faire des bisous, se dire qu'ils s'aiment se serrer dans les bras, jouer ensemble, tout cela fait vite envoler la fatigue.