Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???
Pour repondre a ta question non j'ai eu la chance de ne pas avoir eu a me battre pour le petit 3eme.
J'ai toujours rever d'une grande famille, mon homme aussi.On s'est toujours dis qu'on en aurait 4.
Quand Luna est née(la 2eme) et ses soucis de rgo et donc les nuits difficiles mon homme m'a dit pas de 3eme.
Puis ses soucis sont vite passés et quand elle a eu 1 an c'est lui qui m'a reparlé du 3eme.
Puis Noa est né, et la debut tres difficile, toujours malade, rgo,coliques, resultats nuits blanches toutes les nuits jusque ses 2 mois et il a dormi avec nous pendant 3 mois et demi.On etait tous les 15 jours chez le doc il nous a fait "toutes" les maladies.
Mon homme m'a dit pas de 4eme.Moi j'etais tres fatiguée car 2 mois sans dormir la nuit et enchainer avec les journees d'ecole pour la grande mais ca ne ma pas refroidit.
Aujourd'hui Noa a 8 mois il va beaucoup mieux, et dort tres bien.
Mon homme est revenu sur sa decision(en meme temps je n'en ai jamais douté je le connais), nous voulons un 4eme meme si c'est pas pour tout de suite.Noa est encore petit et 3 enfants et 3 cesariennes en 4 ans c'est deja pas mal.Mais nous ne voulons pas qu'il ait trop d'ecart non plus avec ses 3 grands freres et soeurs.
Comme briandhuet ici ce qui a le plus changé c'est aussi le volume des machines, on en finit jamais avec le linge.
Le passage de 2 a 3 n'a pas ete trop difficile non plus , une fois qu'on a le rythme ca roule meme si c'est souvent la course entre les allers retour a l'ecole, les repas,les bains et TOUT le reste.
C'est vrai qu'ils sont du coup plus vite autonome,ce qui permet d'avoir plus de temps pour faire des choses plus sympa avec eux comme dit brianhuet.
Si c'etait a refaire je referai pareil c'est beaucoup de boulot mais surtout beaucoup de BONHEUR!
J'adore les voir rire tous les 3, se faire des bisous, se dire qu'ils s'aiment se serrer dans les bras, jouer ensemble, tout cela fait vite envoler la fatigue.